Référencement et avis clients ★★★★★

Référencement et avis clients ★★★★★

Vos clients sont satisfaits de vos biens et services ? Demandez-leur de le crier haut et fort sous tous les toits !

Qu’est-ce qu’un avis client ?

Les avis clients ou références clients sont des informations fournies par les clients pour savoir s’ils sont satisfaits ou insatisfaits d’un produit ou d’un service. Cela concerne également toute expérience générale qu’ils ont eue avec une entreprise. Leurs avis sont une ressource précieuse pour améliorer l’expérience client et ajuster vos actions à leurs besoins.

Pourquoi est-il important d’obtenir des avis de vos clients ?

Les avis de vos clients sont l’une des choses les plus importantes pour votre entreprise. Ils aident à améliorer le développement de produits, le marketing, les opérations et bien plus encore.

Les références clients augmentent également la crédibilité de votre proposition et ajoute en notoriété pour votre entreprise. Elles attirent de nouveaux clients et permettent de créer des liens solides avec vos clients existants, facilitant du même coup la construction d’une réputation entrepreneuriale solide.

Cependant, cet aspect est trop souvent négligé par les entreprises. De nombreuses entreprises pourraient se retrouver à court de ventes ou tout simplement ne pas conserver le bon type de clientèle parce qu’elles n’ont pas pris le temps d’écouter leurs clients. Écouter vos clients et appliquer ces informations est le meilleur moyen de faire avancer une entreprise.

La meilleure option pour vous assurer que vous comprenez parfaitement votre marché de produits ou de services est d’obtenir des commentaires clients qualitatifs et honnêtes.

Il y a 5 raisons principales pour lesquelles vous voudriez recueillir des commentaires :

  1. L’engagement de vos clients ;
  2. Comprendre vos clients ;
  3. Amélioration de vos produits et/ou services ;
  4. Obtenir des témoignages, des critiques et des références ;
  5. Évaluer et améliorer vos services.

Comment obtenir des avis de vos clients ?

Voici d’excellentes façons de recueillir les avis de vos clients :

  • ·Appelez régulièrement vos clients
  • Recueillir des avis sur Google My Business et sur vos réseaux sociaux
  • Recueillez les commentaires lors de vos sessions de chat en direct
  • Fournir des formulaires de commentaires
  • Faire des enquêtes par courriels auprès des clients nouveaux et existants
  • Créer une zone de commentaires sur la page de confirmation de commande
  • Créer des sondages en ligne
  • Offrir un cadeau ou un prix en échange de commentaires
  • Créer une zone de commentaires pour l’abandon de panier
  • Demandez des commentaires au point de service

Si vous vous assurez d’analyser correctement le dialogue entre vous et vos clients, il peut devenir l’un des plus grands axes de croissance de votre entreprise. Laissez-nous vous aider à faire croître votre entreprise en recueillant, de façon optimale, les commentaires de vos clients.

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  • Jérémie Latreille

    Fondateur, Le Fit Cook & Les Fit Sauces

    Les boys de Bofu sont sûrement les personnes les plus compétentes dans leur domaine de mon carnet d’adresse. J’ai toujours des updates sur ma business et les différentes stratégies marketing qu’on utilise pour augmenter mes ventes sont vraiment solides. Ça fait maintenant 2 ans que je deal avec eux et jamais je n’aurais pensé avoir un tel succès suite à leur coaching pour mes réseaux sociaux, leur vision long terme pour mes produits et services, leurs manières ingénieuses de monétiser mon brand et leur gestion de mon site web. Je recommande X1000.

  • Pierre-Luc Beaulne

    Président, Hydro-Pro Ensemencement

    Maxime et Marc-Antoine sont tout simplement des machines. J'ai connu ma meilleure saison de l'histoire de l'entreprise. J'ai vendu mon entreprise de déneigement et grâce au savoir-faire numérique et traditionnel Bofu, je peux me concentrer sur ma spécialité: l'hydro-ensemencement. Merci les gars!