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Axée sur la performance numérique

Stratégie marketing & Analyse complète

Nous proposons des analyses approfondies en SEO (Search Engine Optimization), SEM (Search Engine Marketing) et SMM (Social Media Marketing). Notre équipe d'experts digitaux décortique chaque élément pour fournir des insights stratégiques qui stimulent votre performance en ligne.

Mais nous ne nous arrêtons pas là. Nous analysons également les tactiques de vos concurrents, ce qui vous donne une longueur d'avance. Grâce à cette approche, nous vous aidons à affiner votre stratégie marketing, à identifier des opportunités inexploitées et à anticiper les mouvements de vos concurrents.

En se concentrant sur le numérique, nous pouvons transformer votre présence en ligne, stimuler votre engagement client et augmenter votre ROI. Que ce soit pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche, optimiser votre publicité en ligne ou amplifier votre présence sur les réseaux sociaux, nous avons les outils et l'expertise nécessaires.

Ne manquez pas cette occasion d'améliorer votre présence digitale et de surpasser vos compétiteurs. Avec notre stratégie marketing axée sur le numérique, vous pouvez aller plus loin, atteindre plus de clients et faire croître votre entreprise de manière durable.

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CONTENU DE L'ANALYSE

Une stratégie marketing est un plan détaillé qui définit comment votre entreprise va promouvoir et vendre ses produits ou services aux consommateurs. Elle vous permet de déterminer comment atteindre vos objectifs de marketing et de faire en sorte que votre entreprise se démarque de la concurrence.

- Environnement Global
- Environnement concurrentiel direct
- Compétiteurs et contenu numérique
- Diagnostic stratégique (FFOM)
- Stratégie numérique

+ Sensibilisation
+ Découverte
+ Engagement
+ Conversion & rétention
+ Référencement
- Outils Technologiques
- Vue d’ensemble de l’acquisition
- Persona(s)
- Audiences

+ Audiences / marchés cibles
+ Thématique(s) de recherche
+ Réseaux sociaux
+ SEO
+ SEM
+ Segmentation
+ Compétiteurs directs et indirects
+ Contenu & courriels
+ Marketing par courriel
+ Système de lead / revenue / monétisation complet
+ Répartition budgétaire

Certifications

Notre Processus

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EXPLORATION

Notre processus débute toujours par un appel téléphonique, une rencontre virtuelle ou une rencontre en présentielle. Nous voulons prendre le temps de vous connaître et d’en apprendre plus sur votre entreprise, ses besoins et ses objectifs.

Cela nous permettra d’identifier la valeur que nous pouvons lui apporter.

Témoignages

Ce que nos clients disent de nous

Je connais ma meilleure saison de l’histoire de l’entreprise année après année depuis maintenant 3 ans! J’ai vendu mon entreprise de déneigement et grâce au savoir-faire marketing de Bofu, je peux me concentrer sur ma spécialité : l’hydro-ensemencement. Merci les gars!

Pierre-Luc Beaulne, Président chez Hydro-Pro Ensemencement

QUESTIONS FRÉQUENTES

Notre analyse comprend une analyse de l’environnement d’affaires, un diagnostic stratégique, une analyse des audiences et de vos personas, la stratégie globale, le mandat HubSpot, la préparation des comptes et outils, le mandat, la répartition budgétaire, la stratégie publicitaire et le coût des services.

Avoir un plan est la meilleure façon de définir et d’atteindre vos objectifs marketing, mais aussi de ventes. Il vous permet de:

  • Définir des objectifs clairs 
  • Guider la prise de décisions 
  • Comprendre votre marché et sa concurrence 
  • Optimiser l'efficacité de vos efforts
  • Mesurer les performances
  • Anticiper les défis et opportunités

Non, les plans marketing ne sont pas réservés aux grandes entreprises.

Le plan et l'analyse sont tout aussi importants pour les petites et moyennes entreprises pour savoir où optimiser les efforts de marketing et comment atteindre les objectifs de manière efficace.