Étude de cas

Mr. Puffs Canada

Stratégie marketing complète pour attirer de la clientèle en restaurant, pour la livraison, les franchisés et le développement de la marque.

image de marque

Stratégie et guide de marque


BOFU a élaboré une stratégie de marque complète pour Mr. Puffs, alignée avec la refonte de la nouvelle identité visuelle.

Cette stratégie inclut une analyse approfondie du marché, la définition d'une proposition de valeur claire et la création de messages cohérents pour renforcer notre image de marque.

Grâce à leur expertise, nous avons pu relancer la marque marque avec une vision unifiée et percutante: FUN!

Shopify

Refonte complète du site web

BOFU a transformé l'ancien site WordPress de Mr. Puffs en une boutique Shopify rapide et visuellement attrayante.

Cette nouvelle plateforme présente le menu et le catalogue de produits de manière plus percutante et facile à naviguer pour les utilisateurs.

De plus, la gestion interne est simplifiée, permettant des changements de produits, des ajouts de succursales, et des mises à jour de blogues sans effort. Grâce à cette refonte, Mr. Puffs offre une expérience utilisateur améliorée tout en facilitant la gestion quotidienne pour leur équipe.

GOOGLE ADS + SEO + SMM

Acquisition omnicanale

En personnalisant les campagnes pour attirer des gens en restaurant, en s'affichant dans les résultats de recherche pour la marque, les recherches de catégories et de compétiteurs et pour la livraison en ligne, nous sommes en mesure de maximiser l'investissement publicitaire pour les conversions.

Nous gardons la marque très présente devant les bons consommateurs selon leurs intérêts et habitudes (restaurant ou livraison) en utilisant les offres et le contenu créé par notre équipe à cet effet en plus de maximiser les placement du contenu organique créé par l'équipe de Flow Agence Créative

Structurer le processus de vente et de développement des affaires

HubSpot CRM, Service, Ventes et Marketing


HubSpot permet à Mr. Puffs Canada de centraliser les communications avec plus de 80 franchisés, clients et partenaires en intégrant des outils de vente, service et marketing.

Les rapports automatisés informent régulièrement les franchisés des initiatives nationales et de leurs performances locales.

De plus, l’automatisation des processus améliore l'efficacité opérationnelle en simplifiant la gestion des tâches répétitives et en permettant un suivi proactif des interactions et des performances.

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Témoignage

Grâce à l'expertise de chaque membre de l'équipe de BOFU, nous avons élaboré une stratégie adaptée à nos besoins. Leur connaissance approfondie en marketing digital et l'étendue de leurs compétences nous permettent de leur faire confiance pour nous guider vers les meilleures pratiques actuelles.

Frédérique César, Coordonatrice Marketing chez Mr. Puffs