Faites passer votre gestion et l'expérience client au prochain niveau 🚀

Hubspot Marketing & la méthode inbound

HubSpot Marketing Hub™

La plateforme marketing multifonction B2B & B2C

Les marketeurs d'aujourd'hui n'ont pas la tâche facile. Ils doivent jongler entre différentes solutions et plusieurs logiciel afin d'accomplir leurs tâches. En ce qui concerne les données des clients, elles sont disséminées sur des systèmes disparates, leurs efforts marketing n'ont pas les résultats escomptés, et ils perdent un temps précieux à maîtriser leurs logiciels.

Le Marketing Hub centralise l'ensemble de vos outils et données marketing sur une seule plateforme puissante et facile à utiliser. Vous gagnez du temps et bénéficiez de tout le contexte nécessaire pour créer une expérience personnalisée qui attire et convertit les clients les plus pertinents à chaque instant.

PARTENAIRES HUBSPOT CERTIFIÉS

AGENCE PARTENAIRE HUBSPOT

Structurer la croissance de votre entreprise en établissant un plan stratégique précis, permettant d’accélérer son développement et générer un retour sur investissement rapide et mesuré.

CRM | Sales Hub | Marketing Hub | Service Hub | Operations Hub | Automatisation | Intégrations

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Le meilleur outil multifonction de marketing numérique

Fonctionnalités

Attirez des visiteurs, grâce à votre blogue, vos réseaux sociaux et vos publicités et convertissez -les en clients à l'aide des pages de destination, des courriels et du marketing automatisé, notamment. Suivez le ROI grâce aux rapports d'attribution du revenu et tirez parti des données clients stockées dans votre CRM pour personnaliser vos interactions à grande échelle.

OUTIL DE CRÉATION DE FORMULAIRES

Créez facilement des formulaires grâce à un éditeur en glisser-déposer intuitif. Ajoutez-les à votre site web pour convertir les visiteurs anonymes en leads qui seront automatiquement enregistrés dans votre CRM.

MARKETING PAR COURRIEL

Créez des infolettres et des campagnes de courriels professionnels et optimisés pour tout type les types d'appareils et de logiciel courriel en quelques clics! Personnalisez le contenu pour chaque destinataire dans votre base de donnée et réalisez des A/B tests pour améliorer les taux d'ouverture.

AUTOMATISATION MARKETING

Gagnez en efficience et en temps avec les workflows automatisés. Faites parvenir vos leads à maturation, attribuez-leur un score ou encore un propriétaire, personnalisez votre marketing à grande échelle sur différents canaux, automatisez les opérations interfonctionnelles entre ventes, marketing, Service client et opérations.

GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX

Ne passez plus à côté d'interactions importantes et nombreuses des différents réseaux sociaux. Suivez, priorisez les conversations et publiez vos communications sur les réseaux sociaux à l'aide du même outil utilisé pour intégrer les statistiques de vos efforts avec l'outil de campagnes.

ANALYTIQUES MARKETING

Prenez des décisions plus avisées, basées sur les données, grâce à des rapports personnalisés et à des analytics intégrées. Reliez vos initiatives marketing aux transactions conclues et aux contacts créés grâce aux rapports d'attribution de HubSpot.

OBJETS & VARIABLES PERSONNALISÉES

Appréciez la flexibilité d'entreposer et de personnaliser n'importe quel type de données dans HubSpot. Intégrez les données des objets personnalisés de votre choix dans vos rapports, et créez des tableaux de bord pour partager des statistiques avec votre équipe.

CAMPAGNES PUBLICITAIRES

Découvrez facilement le vrai retour sur vos publicités! Profitez de l'intégration des campagnes Facebook, LinkedIn et Google Ads directement dans HubSpot, et identifiez les publicités qui convertissent les leads en clients.

LOGICIEL DE COMMUNICATION

Interagissez avec vos visiteurs et convertissez-les en temps réel, et partagez les informations pertinentes directement avec votre équipe. Chat sur le site web, suivi du parcours web des contact, automatisation de courriels et plus encore!

Tous les départements travaillent dans la même direction

L'environnement Hubspot

Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience remarquable, ou les en empêcher.

Des systèmes technologiques fragmentés ont pour conséquence la création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement. Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption

Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable.
Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations.

Intégration, automatisation et connectivité

Connectez vos applications d'affaires à HubSpot

L'automatisation HubSpot vous aide à étendre efficacement votre portée marketing et commerciale, à fidéliser vos clients au moyen d'enquêtes de feedback opportunes et à accélérer la résolution des tickets.

Découvrez et apprenez à mieux vous développer en intégrant HubSpot à plus de 100 applications et services Web que vous utilisez au quotidien.
Obtenir une démonstration.

Les clients qui combinent le Marketing Hub et le CMS Hub observent une hausse des leads inbound 183 % supérieure à celle des clients qui n'utilisent que le Marketing Hub.

FAQ

Des outils gratuits et des abonnements premium qui vous accompagnent tout au long de votre croissance. Versions disponibles à partir de :
- 0 CAD /mois (outils gratuits)
- 59 CAD /mois (Starter)
- 1034 CAD/mois (Pro)
- 4200 CAD/mois (Entreprise)

Laissez notre équipe vous guider dans le forfait approprié à vos besoin pour ne pas engendrer des dépenses inutiles et maximiser votre implémentation de la plateforme ainsi que l'adaptation de celle-ci!

Obtenir un appel exploratoire gratuit!

Contrairement à de nombreux logiciels faits de plusieurs logiciels fusionnés ensemble de par des acquisitions de compagnies multiples, le Marketing Hub a été conçu comme partie intégrante de la plateforme CRM de HubSpot afin d'aider les entreprises à structurer et propulser leur croissance. Avec le Marketing Hub, vos outils et vos données marketing sont centralisées, et vous ne perdez pas de temps entre plusieurs solutions pour rejoindre vos prospects, clients, gérer le processus et automatiser.

Le logiciel est à la fois très puissant et particulièrement facile à utiliser. Enfin, vous pouvez facilement synchroniser le Marketing Hub avec plus de 1 160 intégrations personnalisées afin que votre équipe marketing rassemble ses outils de prédilection sur une seule plateforme.

Avec l'attribution du revenu aux interactions, vous pouvez relier vos activités marketing à chaque transaction conclue, comprennez comment elles contribuent à votre chiffre d'affaires. Vous pouvez également créer des rapports personnalisés pour suivre l'ensemble des indicateurs du Marketing Hub, des fiches d'informations de votre CRM et des données de vos applications intégrées. Les tableaux de bord flexibles disponibles dans votre compte HubSpot vous permettent de consulter toutes vos données au même endroit et de partager facilement des rapports avec les personnes concernées.

Certainement! Les variables personnalisés, disponibles dans la version Entreprise du Marketing Hub, vous offrent la flexibilité et le contrôle nécessaires pour configurer votre CRM en fonction des besoins immédiats et futurs de votre entreprise. Nommez vos objets, déterminez leurs propriétés et décidez des autres objets qui peuvent leur être associés.

Le Marketing Hub Pro dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour automatiser et personnaliser vos campagnes marketing. Le Marketing Hub Entreprise bénéficie d'une version supérieure de ces outils, et offre des options de ciblage, de personnalisation et de création de rapports plus avancées.

Le Marketing Hub, le Sales Hub, le Service Hub, le CMS Hub et le Operations Hub ont été conçus comme parties intégrantes de la plateforme CRM complète de HubSpot, faite pour aider les entreprises à réussir à atteindre leurs objectifs. Lorsque vous associez deux logiciels ou plus, vos données sont automatiquement connectées à la plateforme afin de vous permettre de suivre plus facilement et plus efficacement le parcours d'achat de vos prospects, de leur première visite sur votre site à leur fidélisation en passant par la conclusion de transactions.