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Hubspot CRM & la méthode inbound

CRM & Technologie

HUBSPOT : L'OUTIL CLÉ POUR CENTRALISER VOTRE GESTION, STRUCTURER ET AUTOMATISER VOTRE CROISSANCe

Le CRM (Customer Relationship Management, ou GRC en français) de HubSpot est un logiciel qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer leur relation client en centralisant leurs données dans une plateforme puissante et facile à utiliser.

En utilisant la plateforme CRM de HubSpot, vous disposez d’outils CRM ainsi que des outils de marketing, vente, service client, opérations, communications, intégration et d'automatisations.

Le temps où un prospect passait par un entonnoir pour devenir un client est révolu. Aujourd'hui, le parcours d'achat est complexe et non linéaire, et l'objectif est que les prospects deviennent des promoteurs de la marque. Dans le cycle inbound, les clients sont au centre du modèle commercial, et les clients satisfaits sont le moteur de l'activité.

Grâce à la méthodologie inbound, les entreprises peuvent attirer leurs audiences, interagir avec elles et les fidéliser afin de les transformer en clients promoteurs qui alimenteront le cycle inbound et favoriseront la croissance.

PARTENAIRES HUBSPOT CERTIFIÉS

AGENCE PARTENAIRE HUBSPOT

Structurer la croissance de votre entreprise en établissant un plan stratégique précis, permettant d’accélérer son développement et générer un retour sur investissement rapide et mesuré.

Sales Hub | Marketing Hub | Service Hub | Operations Hub | Intégrations

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En savoir plus sur notre partenariat HubSpot

Les clients qui combinent le Marketing Hub et le CMS Hub observent une hausse des leads inbound 183 % supérieure à celle des clients qui n'utilisent que le Marketing Hub.

expérience client, efficience et accessibilité

Pourquoi Hubspot?

La solution centralisée de HubSpot n'est pas le fruit d'un assemblage d'applications disparates. L'ensemble de la plateforme a été développée en interne, afin de proposer des logiciels simples, cohérents et personnalisables, basés sur un centre unique d'informations qui permet à vos équipes de tisser des liens plus solides avec vos clients à chaque étape du parcours d'achat.

Lorsque le client est au cœur de chaque décision de l'entreprise, l'alignement de l'ensemble de ses équipes devient beaucoup plus simple.

Tous les départements travaillent dans la même direction

L'environnement Hubspot

Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience remarquable, ou les en empêcher.

Des systèmes technologiques fragmentés ont pour conséquence : la création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement. Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption

Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable.
Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations.

Intégration, automatisation et connectivité

Connectez vos applications d'affaires à HubSpot

L'automatisation HubSpot vous aide à étendre efficacement votre portée marketing et commerciale, à fidéliser vos clients au moyen d'enquêtes de feedback opportunes et à accélérer la résolution des tickets.

Découvrez et apprenez à mieux vous développer en intégrant HubSpot à plus de 100 applications et services Web que vous utilisez au quotidien.
Obtenir une démonstration.

FAQ

Le CRM (Customer Relationship Management, ou GRC en français) de HubSpot est un logiciel qui permet aux entreprises de toute taille de gérer leur relation client en centralisant leurs données,  des outils de marketing, la force de vente, le service client et les opérations dans une plateforme puissante et facile à utiliser.Vous pouvez ainsi facilement créer des campagnes et processus personnalisés afin de décupler les résultats de vos équipes, améliorer l’expérience client et automatiser avec le temps afin que le logiciel travail pour vous!

Le CRM gratuit de HubSpot propose de nombreuses fonctionnalités, dont :

- La gestion des prospects et des ventes

- Les modèles d'e-mails, la planification de leur envoi et le suivi de l'engagement des prospects

- La prise de rendez-vous en ligne

- La centralisation des communication sociales et courriel

- La création d'un outil de clavardage en ligne et de robot de conversation

et plus encore!

Oui, le CRM de HubSpot est 100 % gratuit. Vous pouvez commencer à l'utiliser directement, sans carte de crédit et sans limite sur le nombre d’utilisateurs. Vous pouvez y ajouter jusqu’à 1 000 000 de contacts sans limite d’utilisation des données clients. Des fonctionnalités CRM plus avancées sont incluses dans les différents modules de Hubspot. Contactez-nous avant d'entamer un essaie gratuit ou de mettre à niveau votre forfait afin de maximiser le logiciel pour votre entreprise.

De nombreux outils CRM gratuits pour vos équipes de marketing, , de service à la clientèle et opérations sont inclus dans le logiciel HubSpot, afin de mettre en place une stratégie de croissance structurée. Il vous permet d'améliorer l'expérience client avec la méthode inbound.

L'interface est intuitive et facile à prendre en main par toutes les parties prenantes du processus d'affaires. De nombreuses applications peuvent également être intégrées pour personnaliser la plateforme selon vos besoins.

Hubspot offre langue 15 langues, il vous suffit de régler votre portail HubSpot dans la la langue que vous désirez!

Un logiciel CRM a pour but d'accompagner une entreprise dans sa croissance, peu importe sa taille. Pour une petite ou moyenne ou une grande entreprise, HubSpot CRM s'adapte à vos besoins. Contactez-nous pour une démonstration afin de découvrir les fonctionnalités CRM premium.

Notre Processus.

appel-exploratoire-bofu-Bofu Agence Marketing

EXPLORATION

Notre processus débute toujours par un appel téléphonique ou une rencontre virtuelle ou en présentielle. Nous voulons prendre le temps de vous connaître et d’en apprendre plus sur votre entreprise, ses besoins et ses objectifs.

Cela nous permettra d’identifier la valeur que nous pouvons lui apporter.

Ce que nos clients disent de nous

Je connais ma meilleure saison de l’histoire de l’entreprise année après année depuis maintenant 3 ans! J’ai vendu mon entreprise de déneigement et grâce au savoir-faire marketing de Bofu, je peux me concentrer sur ma spécialité : l’hydro-ensemencement. Merci les gars!

Pierre-Luc Beaulne, Président chez Hydro-Pro Ensemencement