Faites passer votre gestion et l'expérience client au prochain niveau 🚀
Hubspot CRM & la méthode inbound
CRM & Technologie
HUBSPOT : L'OUTIL CLÉ POUR CENTRALISER VOTRE GESTION
HubSpot, un CRM puissant, simplifie la gestion des relations clients pour toutes les entreprises, centralisant les données dans une interface utilisateur conviviale. Cette plateforme combine des outils CRM avec ceux du marketing, des ventes, du service client, des opérations et plus encore, favorisant ainsi une croissance structurée et automatisée. Au-delà de l'ancien modèle de l'entonnoir de vente, HubSpot adapte les entreprises au parcours d'achat complexe actuel, transformant les prospects en promoteurs de marque. La méthodologie inbound de HubSpot permet d'attirer, d'interagir et de fidéliser les clients, alimentant un cycle continu de croissance.
Tous les départements travaillent dans la même direction
L'environnement Hubspot
Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience remarquable, ou les en empêcher.
Des systèmes technologiques fragmentés ont pour conséquence : la création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement. Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption
Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable.
Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations.
CRM, Marketing, Ventes, Service, Opération et plus
Vue de l'interface
PARTENAIRES HUBSPOT CERTIFIÉS
AGENCE PARTENAIRE HUBSPOT
Structurer la croissance de votre entreprise en établissant un plan stratégique précis, permettant d’accélérer son développement et générer un retour sur investissement rapide et mesuré.
Sales Hub | Marketing Hub | Service Hub | Operations Hub | Intégrations
Intégration, automatisation et connectivité
Connectez vos applications d'affaires à HubSpot
L'automatisation HubSpot vous aide à étendre efficacement votre portée marketing et commerciale, à fidéliser vos clients au moyen d'enquêtes de feedback opportunes et à accélérer la résolution des tickets.
Découvrez et apprenez à mieux vous développer en intégrant HubSpot à plus de 100 applications et services Web que vous utilisez au quotidien.
Obtenir une démonstration.
Modules Hubspot
base de donnée clients, entreprises, transactions
CRM
Publicité, marketing par courriel, réseaux sociaux, formulaires
Marketing
Transactions, prévisions, réunions, devis, guides, documents
ventes
Tickets, NPS, sondages, boîtes de conversations, base de connaissances, portail client, clavardage en direct
Service Client
synchronisation de données et ERP, automatisation avancée, rapports avancés
Opérations
Hubspot, Zapier, Quickbooks, Microsoft Office 365, Google Cloud et plus encore!
Intégration et Automatisation
FORMATIONS, STRATÉGIE, PLANIFICATION, IMPLÉMENTATION, OPTIMISATION, Croissance
Ressources BOFU
FAQ
La solution centralisée de HubSpot n'est pas le fruit d'un assemblage d'applications disparates. L'ensemble de la plateforme a été développée en interne, afin de proposer des logiciels simples, cohérents et personnalisables, basés sur un centre unique d'informations qui permet à vos équipes de tisser des liens plus solides avec vos clients à chaque étape du parcours d'achat.
Lorsque le client est au cœur de chaque décision de l'entreprise, l'alignement de l'ensemble de ses équipes devient beaucoup plus simple.
Le CRM (Customer Relationship Management, ou GRC en français) de HubSpot est un logiciel qui permet aux entreprises de toute taille de gérer leur relation client en centralisant leurs données, des outils de marketing, la force de vente, le service client et les opérations dans une plateforme puissante et facile à utiliser.Vous pouvez ainsi facilement créer des campagnes et processus personnalisés afin de décupler les résultats de vos équipes, améliorer l’expérience client et automatiser avec le temps afin que le logiciel travail pour vous!
Le CRM gratuit de HubSpot propose de nombreuses fonctionnalités, dont :
- La gestion des prospects et des ventes
- Les modèles d'e-mails, la planification de leur envoi et le suivi de l'engagement des prospects
- La prise de rendez-vous en ligne
- La centralisation des communication sociales et courriel
- La création d'un outil de clavardage en ligne et de robot de conversation
et plus encore!
Oui, le CRM de HubSpot est 100 % gratuit. Vous pouvez commencer à l'utiliser directement, sans carte de crédit et sans limite sur le nombre d’utilisateurs. Vous pouvez y ajouter jusqu’à 1 000 000 de contacts sans limite d’utilisation des données clients. Des fonctionnalités CRM plus avancées sont incluses dans les différents modules de Hubspot. Contactez-nous avant d'entamer un essaie gratuit ou de mettre à niveau votre forfait afin de maximiser le logiciel pour votre entreprise.
De nombreux outils CRM gratuits pour vos équipes de marketing, , de service à la clientèle et opérations sont inclus dans le logiciel HubSpot, afin de mettre en place une stratégie de croissance structurée. Il vous permet d'améliorer l'expérience client avec la méthode inbound.
L'interface est intuitive et facile à prendre en main par toutes les parties prenantes du processus d'affaires. De nombreuses applications peuvent également être intégrées pour personnaliser la plateforme selon vos besoins.
Hubspot offre langue 15 langues, il vous suffit de régler votre portail HubSpot dans la la langue que vous désirez!
Un logiciel CRM a pour but d'accompagner une entreprise dans sa croissance, peu importe sa taille. Pour une petite ou moyenne ou une grande entreprise, HubSpot CRM s'adapte à vos besoins. Contactez-nous pour une démonstration afin de découvrir les fonctionnalités CRM premium.