Faites passer votre gestion et l'expérience client au prochain niveau 🚀

Hubspot Service Client & la méthode inbound

HubSpot Service Hub™

La plateforme de service client tout en un B2B & B2C

Aujourd'hui, les clients exigent des réponses rapides & personnalisées, et un service toujours disponible, et ce, sur de multiples canaux (social, clavardage, courriel, téléphone, etc). La plupart des équipes de support client peinent à répondre à ces attentes, car leurs outils et leurs données proviennent de sources disparates non-structurées.

Le Service Hub connecte l'ensemble des données et des canaux du service client sur une plateforme CRM unique, vous permettant d'assurer aisément le support de vos clients et ainsi de les fidéliser et de développer votre base de clients. Résultat : une meilleure gestion du service client et des clients satisfaits à chaque étape du parcours d'achat et de leur expérience. 

LE MEILLEUR OUTIL TOUT-EN-UN DE SERVICE CLIENT

Fonctionnalités

Le service Hub de HubSpot nclut des outils de conversation, une boîte de réception partagée, l'automatisation du support, la fonctionnalité de base de connaissances, les enquêtes de feedback client et des enquêtes personnalisées, les rapports, un portail client, des guides conversationnels et d'autres outils encore, qui s'appuient tous sur un CRM pour fournir à votre entreprise une vue unifiée sur chaque interaction avec vos clients.

PARTENAIRES HUBSPOT CERTIFIÉS

AGENCE PARTENAIRE HUBSPOT

Structurer la croissance de votre entreprise en établissant un plan stratégique précis, permettant d’accélérer son développement et générer un retour sur investissement rapide et mesuré.

CRM | Sales Hub | Marketing Hub | Service Hub | Operations Hub | Automatisation | Intégrations

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En savoir plus sur notre partenariat HubSpot

CRM intégré

Obtenez tout le contexte nécessaire pour aider vos clients à réussir. Suivez automatiquement les informations sur vos clients et leurs interactions avec votre entreprise dans un centre unique d'informations auquel votre équipe entière peut accéder.

Portail client & système de billets

Donnez à vos clients la possibilité de s'approprier leur expérience grâce à un portail client sécurisé. Votre portail facilite les conversations liées aux tickets entre les clients et les représentants. Les problèmes sont ainsi résolus plus rapidement.

Enquêtes de satisfaction client

Déterminez le niveau de satisfaction de vos clients. Envoyez des enquêtes sur le taux de recommandation net, le taux de satisfaction client et le score d'effort client, ou d'autres enquêtes personnalisées, pour obtenir un feedback qui vous permettra d'améliorer l'expérience client. (CSAT & NPS)

Base de connaissances

Réduisez le nombre de requêtes adressées au support en permettant aux clients d'accéder aux informations en libre-service. Convertissez les questions fréquemment posées en base de connaissances, dans laquelle ils pourront rechercher des articles, des vidéos et de la documentation.

Guides conversationnels

Créez une bibliothèque de ressources et de guides pour répondre aux besoins de votre équipe de service client. Envoyez automatiquement le contenu recommandé à votre équipe, au moment opportun.

Support omnicanal

Assurez une expérience client de qualité quel que soit le canal de communication. La boîte de réception vous permet de passer rapidement d'un canal à l'autre en centralisant vos canaux, et d'interagir avec vos clients où qu'ils se trouvent.

Gestion des tâches & Helpdesk

Utilisez HubSpot pour la gestion des tâches et projets et facilitez la collaboration et la transparence de vos équipes. Les fonctionnalités de répartition des tickets vous permettent de prioriser les problèmes urgents.

Planificateur de réunion

Optimisez l'organisation et l'efficacité de votre équipe en supprimant les échanges superflus de prise de rendez-vous. Le planificateur de réunion personnalisable optimise la gestion du temps et du calendrier.

Analytiques de service client & prévisions

Accédez à des données de reporting essentielles pour fournir un service client à la fois efficace et authentique grâce à des rapports faciles à utiliser. La prévision des ventes et du service client vous donne une vue d'ensemble sur votre pipeline commercial et de support.

Boîte de réception partagée

Connectez les e-mails d'équipe, le chat en direct, Facebook Messenger et d'autres canaux à une boîte de réception universelle afin que votre équipe entière ait toute la visibilité nécessaire pour gérer les conversations et y répondre sur une même interface.

Intelligence conversationnelle

Enregistrez automatiquement les détails de chaque appel afin de comprendre la performance de votre équipe. Identifiez ensuite des opportunités de coaching avec des données basées sur l'intelligence artificielle.

API de conversations (bêta)

Récupérez vos données de conversations de HubSpot pour centraliser vos canaux de communication. Définissez les procédures de transfert selon vos critères et accédez à un grand nombre de données pertinentes.

FAQ

Des outils gratuits et des abonnements premium qui vous accompagnent tout au long de votre croissance. Versions disponibles à partir de :
- 0 CAD /mois (outils gratuits)
- 59 CAD /mois (Starter)
- 585 CAD/mois (Pro)
- 1600 CAD/mois (Entreprise)

Laissez notre équipe vous guider dans le forfait approprié à vos besoin pour ne pas engendrer des dépenses inutiles et maximiser votre implémentation de la plateforme ainsi que l'adaptation de celle-ci!

Obtenir un appel exploratoire gratuit!

Un logiciel de service client est le point central de gestion du parcours et de l'expérience client. Il vous permet de traiter l'onboarding de nouveaux clients, de recueillir et d'organiser les demandes de service client et d'y répondre (billets), et de garantir la réussite et la satisfaction de vos clients (mesurable par des sondages).

Alors que de nombreux logiciels de service client sont destinés à un type d'utilisation spécifique, la capacité d'intégration du Service Hub à la plateforme CRM de HubSpot en fait une solution modulable et unique en son genre. Grâce à des fonctionnalités permettant de fournir un service client authentique et personnalisé, le Service Hub vous donne la possibilité de prioriser l'expérience client.

Le Service Hub se distingue non seulement par sa puissance et sa facilité d'utilisation, mais également par ses fonctionnalités permettant de prioriser les clients grâce aux différents canaux disponibles pour leur répondre où et quand ils le souhaitent. Le Service Hub vous aide ainsi à contextualiser et à personnaliser les interactions avec vos clients à chaque étape de leur parcours d'achat. De plus, le Service Hub incluant les fonctionnalités de CRM de HubSpot et bénéficiant d'une intégration parfaite avec le Marketing Hub, le Sales Hub, le CMS Hub et le Operations Hub, votre équipe bénéficie d'une vue complète de chaque client. Enfin, vous pouvez facilement synchroniser le Service Hub avec plus de 1 090 intégrations personnalisées, de Jira à SurveyMonkey en passant par Facebook Messenger, afin que votre équipe de service client rassemble ses outils de prédilection sur une seule plateforme puissante et facile à utiliser.

Les logiciels Service Hub, Marketing Hub, Sales Hub, CMS Hub et Operations Hub ont été conçus comme parties intégrantes de la plateforme CRM complète de HubSpot, pensée pour aider les entreprises à réussir leur croissance. Lorsque vous associez deux logiciels ou plus, vos données sont automatiquement connectées à la plateforme afin de vous permettre de suivre plus facilement et plus efficacement le parcours d'achat de vos prospects, de leur première visite sur votre site à leur fidélisation en passant par la conclusion de transactions.

L'équipe de support primée de HubSpot se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques, que vous ayez besoin d'aide pour configurer votre équipe ou encore pour créer une séquence. Les clients du Service Hub Starter ont accès au support par chat et e-mail, et les clients des versions Pro et Entreprise bénéficient également du support par téléphone.

Absolument. HubSpot propose une intégration native avec Salesforce qui est facile à configurer et à utiliser. Elle est disponible pour les versions Pro et Entreprise du Service Hub. Des intégrations avec de nombreux autres CRM sont également proposées dans le marketplace des applications HubSpot.

Les clients qui combinent le Marketing Hub et le CMS Hub observent une hausse des leads inbound 183 % supérieure à celle des clients qui n'utilisent que le Marketing Hub.

Notre Processus

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EXPLORATION

Notre processus débute toujours par un appel téléphonique ou une rencontre virtuelle ou en présentielle. Nous voulons prendre le temps de vous connaître et d’en apprendre plus sur votre entreprise, ses besoins et ses objectifs.

Cela nous permettra d’identifier la valeur que nous pouvons lui apporter.

Certifications

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expérience client, efficience et accessibilité

Pourquoi Hubspot?

La solution centralisée de HubSpot n'est pas le fruit d'un assemblage d'applications disparates. L'ensemble de la plateforme a été développée en interne, afin de proposer des logiciels simples, cohérents et personnalisables, basés sur un centre unique d'informations qui permet à vos équipes de tisser des liens plus solides avec vos clients à chaque étape du parcours d'achat.

Lorsque le client est au cœur de chaque décision de l'entreprise, l'alignement de l'ensemble de ses équipes devient beaucoup plus simple.

Tous les départements travaillent dans la même direction

L'environnement Hubspot

Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience remarquable, ou les en empêcher.

Des systèmes technologiques fragmentés ont pour conséquence : la création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement. Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption

Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable.
Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations.

Intégration, automatisation et connectivité

Connectez vos applications d'affaires à HubSpot

L'automatisation HubSpot vous aide à étendre efficacement votre portée marketing et commerciale, à fidéliser vos clients au moyen d'enquêtes de feedback opportunes et à accélérer la résolution des tickets.

Découvrez et apprenez à mieux vous développer en intégrant HubSpot à plus de 100 applications et services Web que vous utilisez au quotidien.
Obtenir une démonstration.

Ce que nos clients disent de nous

Je connais ma meilleure saison de l’histoire de l’entreprise année après année depuis maintenant 3 ans! J’ai vendu mon entreprise de déneigement et grâce au savoir-faire marketing de Bofu, je peux me concentrer sur ma spécialité : l’hydro-ensemencement. Merci les gars!

Pierre-Luc Beaulne, Président chez Hydro-Pro Ensemencement