
AGENCE HUMAINE AXÉE SUR LE RÉSULTAT
Partenaires Amazon Ads
Structurer la croissance de votre entreprise en établissant un plan stratégique précis, permettant d’accélérer son développement et générer un retour sur investissement rapide et mesuré.
Le programme Amazon Ads Partner s'adresse à une communauté mondiale d’agences et de fournisseurs. Avec l'aide des produits Amazon Advertising, ce programme permet d'outiller les annonceurs pour qu'ils atteignent leurs objectifs commerciaux.
Également, le Partner Network permet aux partenaires de développer davantage leurs capacités, de s’engager plus profondément avec Amazon Advertising et de développer leurs activités.
Contenu réductible
Maximisez votre visibilité & revenus en ligne
Faites passer votre marketing au niveau supérieur
Touchez davantage de clients potentiels en ligne avec notre aide. Nous disposons des compétences et de l'expertise Amazon Ads nécessaires pour optimiser vos campagnes et vous aider à obtenir les résultats attendus.
En développant des stratégies en ligne intelligentes, en adéquation avec vos objectifs commerciaux, nous vous aiderons à maximiser vos dépenses publicitaires.
Le fait que nous sommes des experts de la plateforme fera en sorte de minimiser les erreurs au niveau des dépenses et diminuer le délai de rentabilité pour votre entreprise. De plus, combiné à notre expertise Shopify, Wordpress, Klaviyo et Hubspot, nous sommes en mesure de vous fournir des solutions complètes en matière de CRM, d'automatisation, de marketing par courriel, SEO, SEM, et plus encore.
L'apprentissage continue au service de notre équipe
Bénéficiez de l'aide d'un expert pour tous types de campagnes
Développez des stratégies intelligentes en ligne en adéquation avec vos objectifs commerciaux. Étant partenaires Amazon Ads et ayant obtenu une certification pour des produits Amazon Ads, nous pouvons vous aider à optimiser les performances de vos campagnes.
Produits commandités
Ces publicités en libre-service, fonctionnant au coût par clic pour les offres de produits individuelles, figurent sur les pages de résultats et les pages de détails de produit.
Marques commanditées
Ces publicités en libre-service, fonctionnant au coût par clic pour les marques, apparaissent dans les pages de résultats et comportent un titre personnalisé, le logo de la marque et plusieurs produits.
Affichages commandités
Ces publicités d'affichage en libre-service, fonctionnant au coût par clic, utilisent des créations publicitaires générées automatiquement et ciblent des auditoires créés en fonction des intérêts d'achat pertinents sur Amazon.
Boutiques de marques
Ces destinations de marque multipage sont gratuites sur Amazon. Elles mettent en vedette votre portefeuille de produits et vous aident à raconter l'histoire de votre marque.
Publicités audio
Ces publicités sont diffusées sur le volet gratuit d'Amazon Music sur les appareils compatibles avec Alexa, y compris Echo et Fire TV, ainsi que sur les appareils mobiles et sur les ordinateurs de bureau.
Publicités vidéo
Les publicités Streaming TV apparaissent sur les téléviseurs connectés, sur les chaînes et les réseaux de diffuseurs de publications, sur IMDb et sur IMDb TV. Les publicités vidéo intégrées apparaissent à l'extérieur du contenu vidéo, sur Amazon et en dehors.
Publicités personnalisées
Ces expériences publicitaires sur mesure sont créées en collaboration avec les gestionnaires de comptes Amazon Ads.
Amazon DSP
La plateforme axée sur la demande d'Amazon permet aux annonceurs d'acheter des publicités de type display, vidéo et audio, et ce, par programme.
Travaillez avec des experts
En tant que partenaires Amazon, nous disposons des toutes dernières connaissances sur les produits Amazon Ads, et nous sommes en mesure de configurer et de diffuser des campagnes efficaces.
Profitez de notre relation solide avec Amazon et de nos capacités à optimiser vos performances à long terme.
Fiez-vous au badge!
1. Bibliothèque de ressources, de nouvelles, de webinaires et d’événements
Le Partner Network offre un portail unique pour trouver du contenu informatif comme des guides de bonnes pratiques, des études de cas ou des vidéos de produits. Cela permet d’aider les partenaires à rester au courant des nouveautés ainsi que des événements et des webinaires à venir.
2. Ressources pour les développeurs
Par le biais du Partner Network, les équipes techniques des partenaires peuvent accéder aux informations de l’API d’Amazon Advertising concernant les nouveautés et associer leur compte d’API d’Amazon Advertising à leur compte du Partner Network. Les partenaires qui ne se sont pas intégrés à l’API d’Amazon Advertising peuvent s’inscrire par le biais de leur compte du Partner Network.
3. Vue d’ensemble des associés certifiés
La console d’apprentissage Amazon Advertising offre une liste complète de modules de formation, ainsi que des certifications pour tous les annonceurs et les membres d’équipe des agences afin de valider leurs compétences dans des domaines précis. Les comptes Partner Network incluront une nouvelle perspective, à l’échelle de l’entreprise, sur les qualifications de leurs équipes.
Études de cas
Entreprises de services
-
50+ soumissions par semaine
Lire la stratégieGénérer plus de 50 soumissions par semaine et un retour sur investissement de 25:1
-
Page #1 Google & Maps
Lire la stratégiePositionnement SEO sur la première page Google pour plusieurs mots clés de la niche et 1er dans les résultats sur Maps (100+ Avis).
-
96% de l'espace loué en moins de 45 jours
Lire la stratégieLouer l’ensemble du site en moins de 60 jours, et ce, depuis 3 années consécutives grâce au réseau de recherche Google.
Entreprises de contenu / médias
-
Affilié : Génération de revenus passifs
Lire la stratégieGrâce au SEO et marketing affilié, leur nouveau site web a su retourner son investissement initial dès l’an 1.
-
4500 nouveaux utilisateurs
Lire la stratégieUne solide stratégie publicitaire Facebook, combiné à la création d’un nouveau site internet, a permis d’augmenter le nombre d’utilisateurs sur l’application web.
-
5000 courriels acquis
Lire la stratégieAcquisition de 5000 courriels grâce à un outil de questionnaire. Combiné avec de la publicité Facebook, l’équipe a été en mesure d’interagir plus aisément avec leurs acheteurs par le biais de courriels.
Entreprise eCommerce & détail
-
5X Retour dépenses publicitaires dès le premier mois
Lire la stratégieGénérer un retour de plus de 5X la dépense publicitaire dès les 4 premières semaines + 2X les ventes en 2021.
-
10X Retour dépenses publicitaires dès la 1re année
Lire la stratégieVoyez comment vous aussi pouvez mettre à profit des outils numériques interactifs, combiné avec une stratégie publicitaire solide.
-
Stratégie omnicanale
Lire la stratégieEn plus de rendre ses produits accessibles sur Amazon et fitsauces.com, les Fit Sauces sont disponibles dans plus de 50 points de vente.