Publicité sur les réseaux sociaux

Agence publicité Facebook

Maximisez le retour sur investissement de votre stratégie de visibilité payante sur ce réseau social de toutes les audiences!

SMM

Nos services

Campagnes de conversions

Incitez à l'achat avec des annonces ciblées menant à des landing pages optimisées. Nous intégrons également des catalogues dynamiques e-commerce pour les produits et des formulaires pour les leads, utilisant des images, vidéos et carrousels pour stimuler les conversions.

Facebook ads

Aligner acquisition et amplification

Nous offrons une gestion experte de Facebook Ads qui se distingue par son approche personnalisée et orientée vers les résultats. Notre expertise dans la création de campagnes ciblées garantit que votre budget publicitaire est utilisé de manière stratégique, maximisant ainsi le retour sur investissement. Nous comprenons l'importance de l'alignement entre vos objectifs commerciaux et vos campagnes publicitaires, assurant une publicité pertinente qui résonne avec votre public cible.

Notre équipe utilise des analyses approfondies et des stratégies de ciblage précises pour atteindre les consommateurs les plus pertinents, augmentant ainsi l'efficacité et l'impact de chaque annonce.

En choisissant Bofu pour la gestion de vos Facebook Ads, vous bénéficiez d'une expertise qui transforme vos publicités en puissants outils de croissance commerciale. Nos méthodes éprouvées et notre attention aux détails font de nous le partenaire idéal pour optimiser votre présence en ligne et atteindre vos objectifs de performance publicitaire.

GESTION FORFAITAIRE PUBLICITAIRE + STRATÉGIE SEO

Chez BOFU, nous fonctionnons par entonnoir de communication en termes de prix pour aligner les efforts sur les plateformes avec les objectifs spécifiques de chaque étape du parcours client, offrant ainsi des prix forfaitaires ajustables selon l'évolution des besoins.

Grâce au PPC et à la publicité payante, nous pouvons observer plus rapidement les conversions et l'engagement envers l'offre promue, ce qui nous permet de nous ajuster rapidement au niveau du SEO et de capitaliser plus efficacement sur le court, moyen et long terme.

Service

Prix
(12 mois)

Prix
(6 mois)
Prix
(par mois)

Entonnoir direct consommateur eCommerce

INCLUS:
- Google Ads (Recherche, Shopping, Display, Performance Max & Apps)
- Meta Ads (Facebook & IG)
- Briefs bi-mensuels SEO (1 thématique aux 2 mois)

$ 3 500 $ 4 000 $4 500

Entonnoir B2B (en addition au eCommerce)

INCLUS:
- Google Ads (Recherche, YouTube & Display)
- Meta Ads (Facebook & IG)
- LinkedIn Ads
- Briefs bi-annuel SEO

$ 2 500 $ 3 000 $3 500

Entonnoir d'entreprise de services traditionnels

INCLUS:
- Google Ads (Recherche & display)
- Meta Ads (Facebook & IG)
- Briefs bi-annuel SEO

$ 1 500 $ 2 000 $ 2 500

 

* Ajout de majoration du prix par 50% de la valeur du forfait original par langue additionnelle (1 langue incluse).

** Réduction possible lorsque l'année de gestion est payée d'avance.

*** FRAIS OUTILS, FRAIS DE PUBLICITÉ ET DE PLATEFORME EXCLUS.

Facebook compte 2,93 milliards d'utilisateurs actifs mensuels, constituant 36,7% de la population mondiale et 70% des internautes utilisent une plateforme Meta. C'est la 7e marque la plus précieuse avec une valeur de 101,2 milliards de dollars, le troisième site le plus visité et la deuxième application la plus utilisée mondialement.

Statistique Meta

Stratégie omnicanal

experts facebook ads

La stratégie omnicanal, associée à l'expertise dans les publicités Facebook, est un atout majeur pour les entreprises cherchant à maximiser leur impact marketing. En adoptant une approche omnicanal, les entreprises assurent une présence cohérente et intégrée sur plusieurs plateformes, y compris Facebook, pour interagir avec les clients à différents points de contact.

Les experts en Facebook Ads jouent un rôle crucial dans ce cadre, en exploitant les capacités avancées de ciblage et de personnalisation de la plateforme pour atteindre efficacement les audiences cibles. Cette combinaison garantit que les messages marketing sont pertinents et engageants, offrant une expérience utilisateur fluide et personnalisée. En intégrant la puissance des Facebook Ads dans une stratégie omnicanal, les entreprises peuvent améliorer significativement leur portée et leur résonance auprès des consommateurs, conduisant à une augmentation de l'engagement client et, finalement, à une croissance commerciale accrue.

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Solutions Facebook & Instagram ads

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Annonces

Adaptations des bannières animées + reprise du contenu existant

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équipe interne

Formation pour gestionnaires

QUESTIONS FRÉQUENTES FACEBOOK ET INSTAGRAM ADS

Voici toutes les questions les plus fréquentes que nos clients et prospects nous posent

Les campagnes sur Facebook vous permettent de diffuser votre contenu auprès d'une audience ultra ciblée. Les centres d'intérêt et les détails démographiques des utilisateurs sont accessibles, ce qui nous permet de créer des publicités très pertinentes. 

Les publicités Facebook s'adaptent à tous les types d'objectifs : 

  • augmenter la notoriété de la marque
  • accroître les interactions avec la page
  • engager la communauté
  • générer du trafic vers le site web 
  • et bien plus encore

Booster une publication sur Facebook ou Instagram peut être une stratégie efficace pour atteindre un plus large public qui ne sont pas vos abonnés et augmenter l'engagement autour de votre contenu. 

Booster des publications consiste à créer une publicité à partir d’un contenu déjà partagé sur votre profil.

Facebook propose une variété de formats publicitaires pour répondre aux besoins des annonceurs. Voici quelques-uns des types de formats publicitaires couramment utilisés sur Facebook :

  • Publicité vidéo: Les annonces vidéo permettent de diffuser des contenus engageants.
  • Image: publicités contenant une image statique, accompagnée d'un titre, d'un texte et d'un lien.
  • Carrousel: Ce format permet de présenter plusieurs images. Les utilisateurs peuvent faire défiler les images horizontalement et cliquer sur celles qui les intéressent.
  • Collections: Les collections associent une image de couverture ou une vidéo à plusieurs images de produits. Lorsque les utilisateurs cliquent sur l'annonce, ils sont redirigés pour pouvoir explorer davantage les produits.

Avec l’installation d’un pixel Facebook vous avez la possibilité d'enregistrer différents événements. Il vous fournit des informations cruciales que vous pouvez utiliser pour créer des annonces optimisées et mieux ciblées.

Le pixel Facebook vous permet également de découvrir comment les visiteurs de votre site web interagissent avec celui-ci une fois qu’ils ont vu votre annonce Facebook.

Le haut de l'entonnoir

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Notre Processus

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EXPLORATION

Notre processus débute toujours par un appel téléphonique, une rencontre virtuelle ou une rencontre en présentielle. Nous voulons prendre le temps de vous connaître et d’en apprendre plus sur votre entreprise, ses besoins et ses objectifs.

Cela nous permettra d’identifier la valeur que nous pouvons lui apporter.