Faites passer votre gestion et l'expérience client au prochain niveau 🚀

Ressources hubspot: planification, implémentation & optimisation

Construire et lancer des solutions d'affaires Hubspot à succès

Agence Partenaire HubSpot à Montréal & au Québec

De la connaissance client au lancement et à la mise à l'échelle de Hubspot, Bofu est une agence marketing partenaire HubSpot qui saura vous guider dans les meilleures pratiques au niveau ventes, site web, publicité, SEO,Courriels, automatisation, opérations et plus encore!

Nous travaillons avec des équipes de marketing et de vente, leur fournissant des conseils judicieux sur l'évolution constante de la technologie entourant ces disciplines d'entreprises. Si un client n'a pas la bonne expertise à l'interne, nous pouvons prendre le relais et assurer une réussite pour le projet et, par le fait même, une croissance fulgurante.

CRM - HubSpot Prix

Service Prix
Implémentation STARTER $5 000
Implémentation PRO $12 000
Implémentation ENTERPRISE $20 000
Connectivité, intégration & automatisation (taux horaire - comptes existants) $150

 

*Réduction possible lorsque l'année de gestion est payée d'avance
** FRAIS OUTILS ET FRAIS DE PLATEFORME EXCLUS
*** Prix à titre indicatif uniquement, peut varier en fonction du projet, le détail sera donné dans la stratégie et l'analyse complète de l'entonnoir

NOTRE EXPERTISE HUBSPOT

SERVICES HUBSPOT DE BASE

- Création de champs et de vues personnalisés
- Configuration des phases de transaction
- Import et mise à jour des données
- Intégrations
- Optimisation et gestion du CRM en continu

- Stratégie commerciale et audit
- Configuration de HubSpot CRM
Installation du Hub Sales
- Alignement des stratégies commerciale et marketing
- Configuration des outils de reporting

- Stratégie inbound
- Définition des personas d'acheteurs
- Développement du profil des acheteurs
Stratégie de contenu
- Implémentation technique (configuration et intégrations)
- Alignement des stratégies commerciale et marketing
- Configuration des outils de reporting

- Création d'une carte du parcours client
- Installation du Hub Services de HubSpot
- Configuration des outils de reporting

- Planification et gestion de projet
- Analyse et reporting
- Consultation
- Support et formation

HUBSPOT sales hub

- Configuration de l'outil Conversations
- Configuration de l'outil Appels
- Configuration des workflows et des outils d'automatisation
- Configuration des messages pour la rotation des files d'attente
- Configuration du tableau de bord des rapports
- Analyse de l'entonnoir marketing/commercial et du cycle inbound
- Création et optimisation de modèles d'e-mails
- Création de documents commerciaux
- Création et optimisation de séquences
- Conception de pages de destination pour les commerciaux (avec l'outil Réunions)
- Création d'études de cas de clients
- Aide à la prospection (avec l'outil Prospects)

- Atelier d'alignement des stratégies commerciale et marketing
- Définition des MQL / SQL
- Définition des objectifs des équipes marketing et commerciale
- Développement d'un contrat-cadre
- Transfert des leads et feedback
- Évaluation du contenu commercial et recommandations

- Formation des représentants commerciaux
- Formation commerciale de groupe pour les représentants
- Formation de la direction commerciale
- Création de guides commerciaux
- Tâches générales de gestion des ventes
- Services pour le développement des ventes
- Identification de candidats
- Entretiens avec des commerciaux potentiels
- Intégration des nouveaux salariés
- Entretiens de fin de contrat

HUBSPOT Marketing hub

- Gestion d'un blog
- SEO
- Publication sur les réseaux sociaux
- Création de publicités
- Vidéo
- Création d'autres contenus

- Création de parcours de conversion - Développement des ventes sur les réseaux sociaux
- Prospection sur les réseaux sociaux
- A/B testing
- CRO
- Outils technologiques
- Gestion de campagnes publicitaires

- Lead nurturing et automatisation
E-mail marketing
- Automatisation
- Création d'offres de contenu pour le milieu (mofu) et le bas de l'entonnoir (bofu)
- Contenu personnalisé
- Score des leads
- Alignement des stratégies commerciale et marketing
- Intégration du CRM / reporting en boucle fermée

HUBSPOT Service hub

- Ajout de canaux de communication
- Configuration d'une boîte de messagerie partagée et formation
- Configuration d'un système de tickets et formation
- Formation au chat et à l'utilisation d'un chatbot
- Suivi des appels

- Création et mise en place d'une base de connaissances
- Création de contenu en libre-service
- Mise à jour de la base de connaissances

- Configuration de points d'écoute des clients (taux de recommandation net, enquête de satisfaction client, etc.)
- Analyse et partage d'informations clés
- Création de programmes pour les clients promoteurs

PARTENAIRES HUBSPOT CERTIFIÉS

AGENCE PARTENAIRE HUBSPOT

Structurer la croissance de votre entreprise en établissant un plan stratégique précis, permettant d’accélérer son développement et générer un retour sur investissement rapide et mesuré.

CRM | Sales Hub | Marketing Hub | Service Hub | Operations Hub | Automatisation | Intégrations

Voir notre fiche partenaire dans le registraire de HUBSPOT

En savoir plus sur notre partenariat HubSpot

Tous les départements travaillent dans la même direction

L'environnement Hubspot

Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience remarquable, ou les en empêcher.

Des systèmes technologiques fragmentés ont pour conséquence : la création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement. Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption

Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable.
Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations.

Intégration, automatisation et connectivité

Connectez vos applications d'affaires à HubSpot

L'automatisation HubSpot vous aide à étendre efficacement votre portée marketing et commerciale, à fidéliser vos clients au moyen d'enquêtes de feedback opportunes et à accélérer la résolution des tickets.

Découvrez et apprenez à mieux vous développer en intégrant HubSpot à plus de 100 applications et services Web que vous utilisez au quotidien.

Les clients qui combinent le Marketing Hub et le CMS Hub observent une hausse des leads inbound 183 % supérieure à celle des clients qui n'utilisent que le Marketing Hub.