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Hubspot automation & la méthode inbound

HubSpot Automation
La plateforme automatisée tout-en-un B2B & B2C
Améliorez l'efficacité de votre équipe en automatisant les processus d'affaires dans HubSpot. Selon les abonnements de votre compte, vous pouvez utiliser différents outils d'automatisation, tels que :
- Formulaires ou outil d'e-mail marketing
- Pipeline et phases
- Billets et transactions
- Séquences et Workflows
L'utilisation de l'automatisation élimine de nombreux processus fastidieux et manuels. Vous pouvez utiliser l'automatisation simple dans les outils existants pour gérer votre suivi. Pour les processus plus complexes, vous pouvez utiliser des workflows ou des séquences.
Une plateforme d'automatisation doit évoluer au rythme de votre activité,actualisant et unifiant vos données au fil de la croissance et offrant à vos équipes une vue partagée des clients.

Intégration, automatisation et connectivité
Connectez vos applications d'affaires à HubSpot
L'automatisation HubSpot vous aide à étendre efficacement votre portée marketing et commerciale, à fidéliser vos clients au moyen d'enquêtes de feedback opportunes et à accélérer la résolution des tickets.
Découvrez et apprenez à mieux vous développer en intégrant HubSpot à plus de 100 applications et services Web que vous utilisez au quotidien.
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PARTENAIRES HUBSPOT CERTIFIÉS
AGENCE PARTENAIRE HUBSPOT
Structurer la croissance de votre entreprise en établissant un plan stratégique précis, permettant d’accélérer son développement et générer un retour sur investissement rapide et mesuré.
CRM | Sales Hub | Marketing Hub | Service Hub | Operations Hub | Automatisation | Intégrations
Fonctionnalités
Automatiser les tâches de suivi de vos actifs marketing
Ajoutez l'automatisation directement à partir des formulaires ou de l'outil E-mail marketing. Vous pouvez automatiser les processus de suivi pour continuer à entretenir des contacts après qu'ils interagissent avec votre contenu. Créez un ticket après qu'un contact ait soumis un formulaire afin que vous puissiez suivre son interaction avec votre entreprise, ou ajoutez les contacts qui ont cliqué sur un lien spécifique dans un e-mail marketing à une liste statique afin que vous sachiez qui cibler avec votre prochaine campagne e-mail.
Automatisez les tâches de suivi de vos dossiers CRM
À partir de vos paramètres de transaction ou de pipeline de tickets, vous pouvez automatiser une série d'actions à effectuer lorsque l'enregistrement atteint une étape de transaction spécifique ou un statut de ticket spécifique. Créez une tâche que le responsable des ventes doit suivre avec un représentant lorsqu'un statut de transaction passe à Fermé gagné. Ou envoyez une notification interne à votre équipe de support lorsqu'un nouveau ticket est créé, en veillant à ce qu'aucune demande client ne reste sans réponse. Vous pouvez également mettre à jour le statut du ticket lorsqu'un e-mail est envoyé ou reçu d'un client, ce qui réduit le temps que vos représentants consacrent aux tâches administratives.
Outil de séquences conversationnelles B2B
Configurez des séquences pour développer vos leads au fil du temps. Lorsqu'un contact est inscrit dans une séquence, il recevra une série de courriels individuels personnalisés et chronométrés. Vous pouvez également créer automatiquement des tâches de suivi dans le cadre de la séquence. Vous pouvez inscrire des contacts dans des séquences à partir de l'outil de séquences, des enregistrements CRM, à l'aide de l'extension de courrier électronique de vente HubSpot ou d'un complément dans votre compte de courrier électronique, ou à l'aide de flux de travail.
Outil de séquences conversationnelles B2B
Utilisez les workflows pour automatiser vos processus marketing, commerciaux et de services dans HubSpot. Les flux de travail enregistrent automatiquement les enregistrements en fonction des critères définis dans les déclencheurs d'inscription. Le workflow exécutera ensuite une série d'actions sur l'enregistrement inscrit ou les enregistrements associés.
Workflows internes
Créez un workflow pour automatiser vos processus commerciaux afin d'accroitre l'efficacité de votre équipe. Définissez des critères d'inscription pour inscrire automatiquement des fiches d'informations et agir sur vos contacts, entreprises, transactions, devis et tickets. Vous pouvez également agir sur les fiches d'informations associées, par exemple en mettant à jour l'entreprise associée à un contact inscrit.
Intégrations externes et API
You’ll find more than 1,090 custom integrations in HubSpot's App Marketplace — making it easy to connect HubSpot to your favorite tools in just a few clicks.
En créant des intégrations sur des API, vous pouvez connecter vos intégrations à votre logiciel et les utiliser en tandem les unes avec les autres. L'intégration permet le flux d'informations vers et depuis les applications et les appareils en temps réel - les API leur permettent de se parler.
FAQ
Qu'est-ce qu'un logiciel d'automatisation ?
Un logiciel d'automatisation vous aide à renforcer l'impact de votre équipe en la déchargeant des tâches manuelles routinières et en lui permettant de focaliser son attention sur les clients et sur la prise de décisions stratégiques. Les équipes de marketing, de vente, de service client et d'opérations ont recours à l'automatisation pour personnaliser leurs communications, qualifier les leads, gérer les devis, et attribuer les leads et les tickets de support aux interlocuteurs internes compétents.
Les fonctionnalités d'automatisation de HubSpot, basées sur la plateforme CRM de la marque, aident les équipes à personnaliser l'expérience client, à coordonner un processus de passation fluide d'une équipe à l'autre, et à assurer la maintenance des données, afin d'organiser l'activité autour d'un centre unique d'informations.
HubSpot propose un logiciel en français, puissant et facile à utiliser. Les fonctionnalités incluent notamment :
Le moteur d'automatisation des workflowsLe marketing automation omnicanal Les séquences d'automatisation des ventes L'automatisation du support client, des tickets, des enquêtes et de la redirection des conversationsLes actions de code personnaliséLes intégrations de workflows
Les fonctionnalités d'automatisation sont disponibles avec le Marketing Hub, le Sales Hub, le Service Hub et le Operations Hub. Bien qu'il soit possible de faire vos premiers pas gratuitement, si vous recherchez des fonctionnalités avancées pour automatiser vos processus de marketing, de vente, de service client et d'opérations, celles-ci sont proposées avec les versions Starter, Pro et Entreprise des différents logiciels.
Marketing
Vue de l'interface
Modules Hubspot

base de donnée clients, entreprises, transactions
CRM

Publicité, marketing par courriel, réseaux sociaux, formulaires
Marketing

Transactions, prévisions, réunions, devis, guides, documents
ventes

Tickets, NPS, sondages, boîtes de conversations, base de connaissances, portail client, clavardage en direct
Service Client

synchronisation de données et ERP, automatisation avancée, rapports avancés
Opérations

Hubspot, Zapier, Quickbooks, Microsoft Office 365, Google Cloud et plus encore!
Intégration et Automatisation

FORMATIONS, STRATÉGIE, PLANIFICATION, IMPLÉMENTATION, OPTIMISATION, Croissance
Ressources BOFU
Notre Processus
expérience client, efficience et accessibilité
Pourquoi Hubspot?
La solution centralisée de HubSpot n'est pas le fruit d'un assemblage d'applications disparates. L'ensemble de la plateforme a été développée en interne, afin de proposer des logiciels simples, cohérents et personnalisables, basés sur un centre unique d'informations qui permet à vos équipes de tisser des liens plus solides avec vos clients à chaque étape du parcours d'achat.
Lorsque le client est au cœur de chaque décision de l'entreprise, l'alignement de l'ensemble de ses équipes devient beaucoup plus simple.

Tous les départements travaillent dans la même direction
L'environnement Hubspot
Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience remarquable, ou les en empêcher.
Des systèmes technologiques fragmentés ont pour conséquence : la création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement. Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption
Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable.
Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations.
Ce que nos clients disent de nous
Je connais ma meilleure saison de l’histoire de l’entreprise année après année depuis maintenant 3 ans! J’ai vendu mon entreprise de déneigement et grâce au savoir-faire marketing de Bofu, je peux me concentrer sur ma spécialité : l’hydro-ensemencement. Merci les gars!
À travers son agence BOFU, Marc-Antoine nous a offert/nous offre un service impeccable en misant sur diverses stratégies à court, moyen et long terme pour notre entreprise. Leur attention au détail et la compréhension de notre environnement d'affaires sont pour nous un avantage compétitif important.
Marc- Antoine is great to work with. He is very responsive to the daily needs in marketing and has a wealth of knowledge on web based activity. He drives sales initiatives through social media and has the ability to expose activities and products directly to the retailer and end user. Marc is always willing to jump in and contribute to the goals of the organization. He is an asset to us and keeps me up to date with all market trends.
Grâce aux différentes stratégies marketing qu’on utilise, mes ventes sont vraiment solides. Jamais je n’aurais pensé avoir un tel succès suite à leur coaching pour mes réseaux sociaux, mes sites web, ma publicité et Amazon. Ils ont une vision long terme pour mes produits et services et une manière ingénieuse de monétiser ma marque. Je recommande X1000.
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Service à la clientèle impeccable ! Je recommande.