Faites passer votre gestion et l'expérience client au prochain niveau 🚀

Hubspot Ventes & la méthode inbound

HubSpot Sales Hub™

La plateforme de CRM et de gestion des ventes tout-en-un

Supprimer les points de friction représente l'un des principaux défis auxquels sont confrontées les équipes de ventes B2B et B2C. La gestion des complexités qu'engendre les systèmes internes est un élément que HubSpot peut aider votre entreprise en unifiant les départements de ventes et des opérations.

Le Sales Hub de HubSpot vous permet d'optimiser les processus d'affaires en centralisant vos outils et vos données sur une seule et même plateforme, à la fois puissante et simple d'utilisation. Pipelines de ventes complets, variables et objets personnalisés, analytics et rapports puissants, bref tout ce qu'il vous faut pour propulser vos ventes au prochain niveau. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le plus important : vos clients et vos prospects!

PARTENAIRES HUBSPOT CERTIFIÉS

AGENCE PARTENAIRE HUBSPOT

Structurer la croissance de votre entreprise en établissant un plan stratégique précis, permettant d’accélérer son développement et générer un retour sur investissement rapide et mesuré.

CRM | Sales Hub | Marketing Hub | Service Hub | Operations Hub | Automatisation | Intégrations

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LE MEILLEUR OUTIL TOUT-EN-UN POUR LES ÉQUIPES DE VENTES

Fonctionnalités

Le Sales Hub inclut un CRM de vente complet, des outils d'interactions commerciales afficientes, des outils de création de devis & signature numérique, de reporting et d'analyse, ainsi que plus de 1 090 intégrations disponibles dans le marketplace des applications HubSpot.

GESTION DU PIPELINE DE VENTE

GESTION DU PIPELINE DE VENTE

Ne manquez plus aucune opportunité de conclure des transactions lucratives. Ajoutez des transactions en un seul clic, attribuez des tâches et suivez leur progression sur vos tableaux de bord.

AUTOMATISATION DES VENTES

Automatisez votre processus de vente tout en le personnalisant. Configurez une série d'e-mails et de tâches de suivi personnalisés pour maintenir le contact tout au long du processus de vente.

MODÈLES DE COURRIELS

(Conversations 1 à 1)
Gagnez du temps en transformant vos courriels commerciaux les plus performants en modèles à partager avec votre équipe et vice-versa. Personnalisez-les simplement avec les données enregistrées dans votre CRM avant de les envoyer ou encore automatisez avec des jetons!

PLANIFICATION DE RENDEZ-VOUS

Éliminez les échanges superflus lors de la planification de rendez-vous. Partagez un lien de prise de rendez-vous pour permettre à vos prospects de choisir un créneau qui leur convient et qui sera synchronisé automatiquement avec votre agenda Google ou votre calendrier Office 365.

SUIVI DES COURRIELS

Découvrez quand un prospect ouvre un e-mail pour effectuer votre suivi au moment le plus opportun et conclure des transactions plus rapidement et plus efficacement. Vous n'avez plus besoin de faire des suppositions.

MARKETING DES COMPTES STRATÉGIQUES (ABM)

Développez des relations durables et convertissez vos prospects à forte valeur ajoutée en clients. La solution ABM de HubSpot inclut des outils intuitifs et collaboratifs qui favorisent la collaboration entre vos équipes marketing et commerciales.

GESTION ET SUIVI DES DOCUMENTS

Créez une bibliothèque de contenus commerciaux à destination de votre équipe, partagez des documents directement depuis votre boîte de réception Gmail ou Outlook et découvrez quels contenus permettent de conclure des transactions.

CHAT EN DIRECT

Entrez directement en contact avec les prospects pendant qu'ils parcourent votre site web. Dirigez les chats en direct vers les membres de l'équipe commerciale les plus pertinents afin de construire de meilleures relations et de conclure davantage de transactions.

GUIDES CONVERSATIONNELS POUR LA GESTION DES VENTES

Donnez à votre équipe un accès direct à des guides conversationnels et à d'autres supports. En lui permettant d'optimiser le développement des ventes et d'accélérer le processus d'onboarding, elle peut conclure davantage de transactions.

Intégration, automatisation et connectivité

Connectez vos applications d'affaires à HubSpot

L'automatisation HubSpot vous aide à étendre efficacement votre portée marketing et commerciale, à fidéliser vos clients au moyen d'enquêtes de feedback opportunes et à accélérer la résolution des tickets.

Découvrez et apprenez à mieux vous développer en intégrant HubSpot à plus de 100 applications et services Web que vous utilisez au quotidien.
Obtenir une démonstration.

Tous les départements travaillent dans la même direction

L'environnement Hubspot

Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience remarquable, ou les en empêcher.

Des systèmes technologiques fragmentés ont pour conséquence : la création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement. Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption

Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable.
Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations.

Les clients qui combinent le Marketing Hub et le CMS Hub observent une hausse des leads inbound 183 % supérieure à celle des clients qui n'utilisent que le Marketing Hub.

FAQ

Des outils gratuits et des abonnements premium qui vous accompagnent tout au long de votre croissance. Versions disponibles à partir de :
- 0 CAD /mois (outils gratuits)
- 59 CAD /mois (Starter)
- 585 CAD /mois (Pro)
- 1600 CAD /mois (Entreprise)

Laissez notre équipe vous guider dans le forfait approprié à vos besoin pour ne pas engendrer des dépenses inutiles et maximiser votre implémentation de la plateforme ainsi que l'adaptation de celle-ci!

Obtenir un appel exploratoire gratuit!

Contrairement à de nombreux logiciels faits d'acquisitions, le Sales Hub a été conçu comme partie intégrante de la plateforme HubSpot afin d'aider les entreprises à réussir leur croissance. Il est à la fois très puissant et particulièrement facile à utiliser. Pour en savoir plus sur les différences, consultez le comparatif entre HubSpot et Salesforce.

Oui. Les objets personnalisés, disponibles dans la version Entreprise du Sales Hub, vous offrent la flexibilité et le contrôle nécessaires pour configurer votre CRM en fonction des besoins de votre entreprise. Nommez vos objets, déterminez leurs propriétés et décidez des autres objets qui peuvent leur être associés en toute flexibilité. Vous pouvez également les organiser, les automatiser et établir des rapports sur les données qui leur sont associées directement dans HubSpot. En outre, plus de 1 160 intégrations personnalisées sont disponibles dans le marketplace des applications HubSpot pour que vous puissiez vous connecter à vos outils préférés en quelques clics seulement.

Le Sales Hub, le Marketing Hub, le Service Hub, le CMS Hub et le Operations Hub ont été conçus comme parties intégrantes de la plateforme CRM complète de HubSpot, pensée pour aider les entreprises à réussir leur croissance. Lorsque vous associez deux logiciels ou plus, vos données sont automatiquement connectées à la plateforme afin de vous permettre de suivre plus facilement et plus efficacement le parcours d'achat de vos prospects, de leur première visite sur votre site à leur fidélisation en passant par la conclusion de transactions.