Linkedin ads

Solution de génération de prospects B2B

Si vous avez besoin de booster les performances de votre campagne publicitaire LinkedIn, vous êtes au bon endroit. En tant qu'agence de publicité LinkedIn hautement expérimentée, nous pouvons vous aider à accroître la notoriété de votre marque, à engager les clients existants et à atteindre un tout nouveau public de prospects professionnels.

Chaque canal possède son rôle à jouer dans la stratégie et dans ce cas-ci, LinkedIn est un outil phénoménal pour le marketing entreprise à entreprise (B2B).

Accroître la notoriété de la marque et l'engagement

Avec les publicités photo, vidéo et les formulaires, il existe une énorme opportunité d'engager efficacement la conversation avec ceux qui ne connaissent pas votre produit ou service.

CAMPAGNES PUBLICITAIRES linkedIn

TOUS LES ÉLÉMENTS DE VOTRE RÉUSSITE SOUS UN MÊME TOIT

LinkedIn fournit à votre marque un réseau social unique pour les activités de marketing et la possibilité d'accéder à un vaste public de décideurs d'entreprise. Ceci, combiné à une gamme d'options de ciblage efficaces, constitue une puissante opportunité de publicité sur les réseaux sociaux. Nous pouvons vous conseiller sur la meilleure combinaison de tactiques et d'audiences afin d'atteindre vos objectifs et générer du trafic sur votre site web.

Certifications

Notre Processus

appel-exploratoire-bofu-Bofu Agence Marketing

EXPLORATION

Notre processus débute toujours par un appel téléphonique, une rencontre virtuelle ou une rencontre en présentielle. Nous voulons prendre le temps de vous connaître et d’en apprendre plus sur votre entreprise, ses besoins et ses objectifs.

Cela nous permettra d’identifier la valeur que nous pouvons lui apporter.

tous nos services de marketing numérique

POSITIONNEMENT DE L'ENTREPRISE

STRATÉGIE PUBLICITAIRE PERSONNALISÉE

- Google Ads
- SEO
- Facebook & Instagram Ads
- LinkedIn Ads
- Amazon Marketing
- Marketing d'affiliés
- Programmes d'ambassadeurs
- Programmes de loyauté

FACILITER VOS PROCESSUS

- HubSpot CRM
- HubSpot Marketing
- HubSpot Sales
- HubSpot Service
- HubSpot Operations
- Formulaires intelligents
- Outil de chat en ligne
- Automatisation & intégration
- Ressources HubSpot
- QuickBooks
- Outils interractifs
- Tableaux de bord de donnés
- Courriels automatisés (Klaviyo et MailChimp)

Témoignages

Ce que nos clients disent de nous

Je connais ma meilleure saison de l’histoire de l’entreprise année après année depuis maintenant 3 ans! J’ai vendu mon entreprise de déneigement et grâce au savoir-faire marketing de Bofu, je peux me concentrer sur ma spécialité : l’hydro-ensemencement. Merci les gars!

Pierre-Luc Beaulne, Président chez Hydro-Pro Ensemencement

QUESTIONS FRÉQUENTES LINKEDIN ADS

Voici toutes les questions les plus fréquentes que nos clients et prospects nous posent

Les annonces LinkedIn offrent plusieurs avantages pour atteindre un public professionnel. En voici quelques-uns:

  • Audience professionnelle ciblée : LinkedIn permet atteindre un public professionnel qualifié. Vous pouvez cibler vos annonces en fonction de critères tels que le titre du poste, l'industrie, la localisation géographique, les compétences, les entreprises, etc. 
  • Environnement professionnel : Les utilisateurs de LinkedIn sont généralement dans une mentalité professionnelle lorsqu'ils consultent la plateforme. Les utilisateurs sont plus ouverts aux opportunités professionnelles, à la formation, aux nouvelles perspectives de carrière, aux partenariats commerciaux, etc. 
  • Promotion de la notoriété et de la confiance : LinkedIn est une plateforme qui favorise les interactions professionnelles et l'échange d'expertise. Les annonces sur LinkedIn peuvent vous aider à renforcer la notoriété de votre entreprise et à présenter votre expertise pour développer la confiance auprès des professionnels de votre secteur. 

LinkedIn Ads est une option intéressante pour les entreprises qui souhaitent atteindre un public professionnel qualifié, générer des leads et promouvoir leur marque auprès de professionnels engagés.

LinkedIn propose différents types de publicité pour aider les annonceurs à atteindre un public professionnel :

  • Annonces de contenu sponsorisé (Sponsored Content)
  • Annonces texte (Text Ads)
  • Annonces dynamique (Dynamic Ads)
  • Annonces dans les messages (Message Ads)

La publicité sur LinkedIn fonctionne en ayant comme objectif de permettre aux annonceurs de diffuser des annonces ciblées auprès d'un public professionnel :

1.Création de la campagne : Il faut choisir le type de publicité, définir les objectifs de la campagne et configurer les paramètres (budget, les dates de début et de fin…)

2.Définition du ciblage : Vous pouvez cibler votre publicité en fonction de critères tels que le titre du poste, l'industrie, la localisation géographique, l'entreprise, les compétences, les groupes LinkedIn, etc. 

3.Création des annonces : Il faut ensuite créer du contenu pertinent, des images, des vidéos et des appels à l'action (call-to-action). 

4.Enchères et budget : Vous définissez ensuite le montant maximal que vous êtes prêt à payer pour chaque clic (CPC) ou impression (CPM) sur vos annonces. 

5.Diffusion des annonces : Une fois votre campagne lancée, vos annonces seront diffusées auprès du public cible que vous avez défini. 

6.Suivi des performances et optimisation : LinkedIn Ads fournit des outils de suivi des performances qui vous permettent de surveiller les données clés telles que les impressions, les clics, les taux de conversion et les coûts publicitaires. Vous pouvez utiliser ces données pour évaluer l'efficacité de vos annonces et les ajuster au besoin pour obtenir un meilleur retour sur investissement (ROI).