analyse-bofu-Bofu Agence Marketing

ANALYSE MARKETING & STRATÉGIE NUMÉRIQUE COMPLÈTE

Compétition, SEO, SEM & SMM

Élaboration d'une stratégie d’acquisition web incluant : analyse SEO & SEM, analyse de la compétition et entonnoir complet de vente et de communication.

À la réception de cette analyse vous aurez en mains une excellente idée de comment mettre en oeuvre votre projet, un estimé précis du coût nécessaire et la possibilité de comparer des pommes avec des pommes chez plusieurs agences. 

calculateur_de_retour-Bofu Agence Marketing

CONTENU DE L'ANALYSE

Une stratégie marketing est un plan détaillé qui définit comment votre entreprise va promouvoir et vendre ses produits ou services aux consommateurs. Elle vous permet de déterminer comment atteindre vos objectifs de marketing et de faire en sorte que votre entreprise se démarque de la concurrence.

- Environnement Global
- Environnement concurrentiel direct
- Compétiteurs et contenu numérique
- Diagnostic stratégique (FFOM)
- Stratégie numérique

+ Sensibilisation
+ Découverte
+ Engagement
+ Conversion & rétention
+ Référencement
- Outils Technologiques
- Vue d’ensemble de l’acquisition
- Persona(s)
- Audiences

+ Audiences / marchés cibles
+ Thématique(s) de recherche
+ Réseaux sociaux
+ SEO
+ SEM
+ Segmentation
+ Compétiteurs directs et indirects
+ Contenu & courriels
+ Marketing par courriel
+ Système de lead / revenue / monétisation complet
+ Répartition budgétaire

Certifications

Notre Processus

appel-exploratoire-bofu-Bofu Agence Marketing

EXPLORATION

Notre processus débute toujours par un appel téléphonique, une rencontre virtuelle ou une rencontre en présentielle. Nous voulons prendre le temps de vous connaître et d’en apprendre plus sur votre entreprise, ses besoins et ses objectifs.

Cela nous permettra d’identifier la valeur que nous pouvons lui apporter.

Témoignages

Ce que nos clients disent de nous

Je connais ma meilleure saison de l’histoire de l’entreprise année après année depuis maintenant 3 ans! J’ai vendu mon entreprise de déneigement et grâce au savoir-faire marketing de Bofu, je peux me concentrer sur ma spécialité : l’hydro-ensemencement. Merci les gars!

Pierre-Luc Beaulne, Président chez Hydro-Pro Ensemencement