Klaviyo : le meilleur logiciel de courriel pour les boutiques en ligne - Bofu Agence Marketing Web

Klaviyo : le meilleur logiciel de courriel pour les boutiques en ligne

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En ce qui concerne le marketing par courriel, les propriétaires de boutiques en ligne peuvent bénéficier de Klaviyo, une plateforme dédiée au succès de leur commerce électronique. Explorons ensemble ses avantages. 

Qu’est-ce que Klaviyo ? 

Klaviyo est une plateforme marketing puissante qui aide les propriétaires de commerce électronique à offrir une expérience plus personnalisée à leurs clients, en créant des campagnes courriel personnalisées et intéressantes. La plateforme vous permet également de créer des campagnes SMS de masse et personnaliser chaque message avec une automatisation puissante. Klaviyo vous permet aussi de créer des expériences multicanaux pour vos clients et de tout gérer à partir d’une seule et même plateforme. 

Souvent utilisée avec des plateformes telles que Shopify, Klaviyo aide les propriétaires d’entreprise à créer un écosystème marketing complet, tout en simplifiant et en assurant une gestion de contenu simple et automatisée. 

5 avantages de Klaviyo

1. Facile d’utilisation 

La création de campagnes de marketing par courriels automatisés est un excellent moyen d’établir et de maintenir les relations avec vos clients. Klaviyo vous offre une plateforme puissante et facile d’utilisation, vous permettant de communiquer avec vos clients, créer des campagnes hautement personnalisées et analyser des données, le tout à partir d’une seule plateforme. 

2. Permets l’intégration de Shopify 

Intégrez votre Shopify à Klaviyo et commencez à envoyer des communications plus personnelles et ciblées en quelques minutes. Klaviyo permet une expérience plus transparente, tout en collectant et en stockant toutes les données pertinentes de Shopify. Vous établirez et entretiendrez de meilleures relations avec vos clients, offrirez des expériences plus mémorables et générerez plus de ventes. 

3.  Permets une personnalisation des courriels et une segmentation des contacts

Au cœur de toute bonne campagne marketing se trouve la personnalisation et en ce qui concerne Klaviyo, il n’y a pas de limites. Vous pouvez envoyer des courriels personnalisés allant au-delà de « Salut {prénom} ». Vous pouvez insérer des blocs dynamiques pour les détails de la commande, le contenu du panier, les recommandations de produits, etc. Si voulez qu’une section du courriel ne soit visible que pour les personnes qui remplissent certaines conditions ? Pas de problème, vous pouvez certainement le faire avec Klaviyo. 

Klaviyo dispose d’une fonction d’analyse prédictive qui peut facilement vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin pour segmenter et cibler vos clients. D’ailleurs, vous pouvez voir les achats de vos clients, combien d’argent ils ont dépensé et les interactions qu’ils ont eues avec votre site web et vos courriels. 

4.  Permets d’automatiser les envois de courriels 

Qu’il s’agisse d’une promotion ponctuelle, d’une infolettre récurrente ou d’un flux automatisé. Avec Klaviyo, vous pouvez facilement le configurer et tout planifier. 

De plus, la plateforme génère automatiquement des prédictions pour la valeur à vie de vos clients, le risque de désabonnement, l’heure d’envoi optimale et les recommandations de produits personnalisés. Les rapports en temps réel sont utilisés pour tirer le meilleur parti de vos campagnes par courriel, permettant à chaque client de descendre dans l’entonnoir des ventes et ainsi les faire convertir à vos produits et services. 

5. Excellent rapport qualité prix 

Ce qui est unique dans la tarification de Klaviyo, c’est que vous ne payez que pour les contacts courriel et les SMS dont votre entreprise a besoin donc pas de contrats annuels ni de frais cachés.

Vous pouvez également créer un compte gratuitement, où vous pouvez importer et synchroniser vos données et commencer à personnaliser des modèles et des courriels pour votre entreprise. Klaviyo vous permet d’envoyer 500 courriels et 50 SMS à 250 contacts maximum avant d’être invité à effectuer la mise à niveau. Vous pouvez donc essayer avant d’acheter.

 

Mais avant de sauter dans l’aventure Klaviyo, discutons ensemble de vos besoins afin que nous puissions plonger avec vous. Réserver votre appel exploratoire maintenant.