Amazon Business : une alternative pour les PME - Bofu Agence Marketing Web

Amazon Business : une alternative pour les PME

Vous connaissez sans doute Amazon à titre d’acheteur, mais connaissez-vous son penchant pour entreprise Amazon Business ?

Amazon Business offre à ses utilisateurs une solution d’achat pour leur entreprise enregistrée de toute taille. Chaque entreprise peut affecter des utilisateurs autorisés à entrer et à acheter des articles sur Amazon au nom de leurs employeurs. L’administrateur principal peut ajouter ou supprimer des utilisateurs autorisés selon les besoins, et gérer les méthodes de paiement, les adresses d’expédition, les flux de travail d’approbation, les options de rapport et plus encore, en fonction des besoins de l’entreprise.

Amazon Business offre également des réductions de prix exclusives et des avantages d’expédition pour ses membres commerciaux enregistrés. Aussi, les titulaires de compte bénéficient de réductions de prix sur les achats à plusieurs unités, de réductions de prix générales sur des millions de produits commerciaux et la possibilité de comparer les prix de plusieurs vendeurs. Vous pouvez même demander des remises sur quantité à certains d’entre eux.

Comment fonctionne Amazon Entreprise ?

Amazon Business fonctionne presque exactement comme un compte Amazon standard. Si vous avez déjà utilisé Amazon pour acheter quelque chose, vous connaissez déjà les bases du fonctionnement d’Amazon Business.

Une fois que vous êtes connecté à votre compte, lorsque vous parcourez Amazon pour des articles, vous verrez les remises importantes disponibles uniquement pour les clients Amazon Business tels que vous.

Qu’en est-il d’Amazon Business Prime ?

Business Prime est un programme d’adhésion payant pour les clients Amazon Business qui souhaitent la livraison gratuite sur leurs produits, ainsi que d’autres avantages. Il améliore votre expérience d’approvisionnement, avec la possibilité d’analyser les modèles de dépenses et de créer des règles de politique qui guident les employés vers les produits approuvés. Vous pouvez d’ailleurs essayer le programme gratuitement pendant 30 jours.

Vous avez encore des questions ou vous aimeriez essayer la plateforme ? Laissez-nous vous aider. Prenez rendez-vous avec nous.