5 conseils de Google pour travailler avec un tiers - Bofu Agence Marketing Web

5 conseils de Google pour travailler avec un tiers

Les meilleures pratiques selon Google

Les fiches d'établissement sont un outil accessible sans frais, mais les tiers facturent souvent pour la gestion de votre fiche. Ils vous proposent cependant de précieux services. Par exemple, ils maintiennent vos fiches à jour, vous communiquent des informations au sujet de vos clients, répondent à vos questions et réagissent aux avis des internautes. Vous devez bien comprendre les avantages dont vous pouvez bénéficier quand vous faites appel à un tiers. Vous êtes ainsi à même d'évaluer si vous obtenez le meilleur retour sur investissement.

Vous trouverez ci-dessous cinq bonnes pratiques pour sélectionner un tiers en vue d'une coopération :

1. Soyez sélectif. Posez-vous les questions suivantes lorsque vous choisissez un tiers:

2. Travaillez avec un tiers à la fois.

Vous pourriez être tenté de répartir votre budget entre plusieurs tiers afin de voir lequel génère les meilleurs résultats, mais gardez à l'esprit qu'il est préférable de les tester un par un. Votre entreprise ne peut apparaître qu'une seule fois sur Google. Il est donc difficile d'évaluer plusieurs tiers à la fois.

3. Informez-vous.

Il ne vous faudra pas longtemps pour comprendre le fonctionnement des fiches d'établissement et l'utilisation de leurs fonctionnalités. Passez en revue les ressources et questions fréquentes. Vous y

trouverez une présentation de base des fiches d'établissement. Consultez ensuite le Centre d'aide pour connaître les réponses à vos questions spécifiques.

Comprendre le fonctionnement des fiches d'établissement vous permet de prendre des décisions plus judicieuses lorsque vous travaillez avec un tiers.

4. Faites confiance à l'expérience.

Les entreprises qui ont géré des centaines d'établissements sur Google sont plus susceptibles d'être compétentes dans l'utilisation des fiches d'établissement. Avant d'engager un tiers, discutez avec son personnel afin de déterminer son expérience en termes de gestion d'établissements sur Google.

5. Évaluez vos performances.

Le compte associé à votre fiche d'établissement est une mine d'informations. Elles vous éclairent sur la façon dont les clients recherchent votre établissement et interagissent avec lui sur Google. Chaque mois, consacrez du temps à l'étude des performances de votre fiche et à l'évaluation des résultats que vous obtenez grâce à votre travail avec un tiers. Vérifiez les éléments suivants : mise à jour des photos et des horaires d'ouverture actuels, ainsi que tout changement dans la façon dont les clients découvrent votre établissement en ligne.

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