services de marketing numérique

Programme d'ambassadeurs de marque

Un ambassadeur de marque est une personne qui représente une marque et en promeut l'image de manière positive. Les ambassadeurs de marque peuvent être des clients satisfaits, des employés passionnés, ou encore des influenceurs du domaine dans lequel évolue la marque. Leur rôle consiste à créer du contenu pour promouvoir la marque et à interagir avec leur audience pour en parler de manière authentique et positive. Les ambassadeurs de marque sont généralement choisis en raison de leur crédibilité, de leur engagement et de leur influence sur leur audience.

Ils peuvent être utilisés dans le cadre de campagnes de marketing ou de programmes de fidélisation pour renforcer la notoriété et la crédibilité de la marque.

Ambassadeurs & UGC

Pourquoi mettre sur pied un programme d'ambassadeurs?

Renforcer la notoriété de la marque : les ambassadeurs de marque peuvent aider à faire connaître la marque auprès de leur audience en partageant du contenu sur les réseaux sociaux, en organisant des événements, etc.

Améliorer la crédibilité de la marque : les ambassadeurs de marque sont des personnes de confiance pour leur audience. En parlant de manière authentique et positive de la marque, ils peuvent contribuer à renforcer la crédibilité de celle-ci.

Fidéliser vos clients :
en sélectionnant des clients satisfaits pour devenir ambassadeurs de marque, vous pouvez renforcer leur engagement et leur fidélité envers votre entreprise avec une preuve sociale additionnelle.

Générer du trafic et des conversions : en partageant du contenu sur les réseaux sociaux ou en organisant des événements, les ambassadeurs de marque peuvent attirer de nouveaux clients potentiels sur votre site web ou dans vos points de vente.

Améliorer la qualité du service client : en impliquant les ambassadeurs de marque dans le processus de résolution de problèmes, vous pouvez améliorer la qualité de votre service client et renforcer la satisfaction de vos clients.

Certifications

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Notre Processus

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EXPLORATION

Notre processus débute toujours par un appel téléphonique, une rencontre virtuelle ou une rencontre en présentielle. Nous voulons prendre le temps de vous connaître et d’en apprendre plus sur votre entreprise, ses besoins et ses objectifs.

Cela nous permettra d’identifier la valeur que nous pouvons lui apporter.

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POSITIONNEMENT DE L'ENTREPRISE

STRATÉGIE PUBLICITAIRE PERSONNALISÉE

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témoignages

Ce que nos clients disent de nous

Je connais ma meilleure saison de l’histoire de l’entreprise année après année depuis maintenant 3 ans! J’ai vendu mon entreprise de déneigement et grâce au savoir-faire marketing de Bofu, je peux me concentrer sur ma spécialité : l’hydro-ensemencement. Merci les gars!

Pierre-Luc Beaulne, Président chez Hydro-Pro Ensemencement