Introduction
Nous avons le plaisir d'annoncer aujourd'hui une nouvelle collaboration avec Trois fois par jour, une marque éminente du Québec dans le domaine des recettes et des produits pour la maison locaux.
Ce partenariat stratégique avec Bofu comme agence marketing de référence marque une nouvelle étape pour Trois fois par jour dans sa volonté de renforcer sa présence en ligne et de promouvoir plus efficacement son vaste répertoire de recettes innovantes et sa gamme de produits domestiques d'ici!
Citations
Pendant la dernière décennie, notre approche a toujours été axée sur une croissance organique. Cependant, j'ai ressenti la nécessité d'évoluer, tout en gardant à l'esprit que cela devait être fait de manière prudente et dans le respect de nos valeurs. Notre relation de confiance avec Bofu est le socle sur lequel nous nous appuyons pour explorer les opportunités offertes par les plateformes publicitaires. L'équipe de Bofu excelle dans la simplification des concepts complexes du domaine numérique.
Marilou Bourdon, fondatrice de Trois fois par jour
Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec Trois fois par jour ! Nous sommes privilégiés de collaborer avec ce fleuron québécois et nous avons hâte de développer davantage sa présence en ligne pour la croissance de la marque.
Marc-Antoine Rioux, Co-fondateur.
Bofu agence marketing
Grâce à ce partenariat avec Bofu, Trois fois par jour aura accès à une expertise marketing numérique avancée et à des stratégies digitales innovantes pour mieux atteindre son public et accroître sa notoriété sur le web et au-delà des frontières québécoises.
Ensemble, Bofu et Trois fois par jour s'engagent à démocratiser des expériences culinaire et domestique incroyables par le biais de la marque et de la présence en ligne!