Passer d’une Fortune 500 à Bofu : une décision qui confirme la place de l’agence parmi les joueurs clés du marché en marketing numérique

Passer d’une Fortune 500 à Bofu : une décision qui confirme la place de l’agence parmi les joueurs clés du marché en marketing numérique

Bofu devient partenaire Solutions Gold HubSpot Vous lisez Passer d’une Fortune 500 à Bofu : une décision qui confirme la place de l’agence parmi les joueurs clés du marché en marketing numérique 2 minutes

Passer d’une entreprise classée parmi les Fortune 500 à une agence québécoise en pleine ascension : c’est le pari stratégique que fait Natan Vaudrin en rejoignant Bofu Agence Marketing au poste de Coordonnateur Service-Conseil et Succès Client.

Fort d’une expertise reconnue en gestion de comptes stratégiques, ventes et optimisation marketing, Natan aura pour mission d’accompagner les clients de Bofu dans l’optimisation de leurs stratégies numériques et de maximiser leur performance à long terme.

Une expertise solide au service de la performance

Ayant occupé des postes stratégiques chez Uber, notamment Senior Account Manager et Customer Success Manager chez Uber Eats, Natan a piloté des portefeuilles dépassant 170 millions de dollars, tout en contribuant à la stratégie publicitaire et au développement d’affaires. Son expertise a mené à des taux de rétention client exceptionnels et à des relations solides avec les partenaires.

Son parcours diversifié lui a également permis d’œuvrer dans des secteurs variés, incluant la technologie, la restauration, la construction et le commerce en ligne, lui conférant une vision 360° des enjeux du marketing numérique pour beaucoup de types de clients.

Un atout stratégique pour Bofu

« L’arrivée de Natan chez Bofu marque une étape importante dans notre engagement à offrir un accompagnement stratégique de haut niveau à nos clients. Son expertise en gestion de comptes et en succès client sera un atout majeur pour aider nos partenaires à atteindre leurs objectifs de croissance. » – Maxime Sincerny, Co-Fondateur et Directeur général de Bofu.

Actuellement en cours de baccalauréat en administration des affaires, profil marketing à l'Université TÉLUQ, Natan détient également des certifications en Google Analytics et en stratégie marketing. Son approche axée sur la performance et l’innovation s’inscrit pleinement dans la mission de Bofu : maximiser l’impact des entreprises grâce à des stratégies marketing omnicanales performantes et adaptées aux réalités du marché.

Communiqué de presse complet