MAJ de l'API Instagram Graph de Meta - Bofu Agence Marketing Web

MAJ de l'API Instagram Graph de Meta

Nouvelle capacité de publication des Stories Instagram pour les outils tiers

Bonne nouvelle pour les gestionnaires des réseaux sociaux : Meta ajoute la capacité de publication des Stories Instagram dans son API Instagram Graph. Cela signifie que les outils de publication tiers, tels que Hootsuite, HubSpot et Later, pourront bientôt faciliter la publication et la planification des Stories, rendant ainsi la gestion de votre contenu plus facile depuis une seule plateforme.

Selon Meta :

"L'API Instagram Graph permet aux comptes professionnels Instagram de publier jusqu'à 25 images, vidéos, reels (c'est-à-dire des publications de médias uniques) ou des publications contenant plusieurs images et vidéos (publications en carrousel) par jour à l'aide de plateformes de développement tierces. Cette amélioration de l'API sera disponible pour la version actuelle, v16.0, et toutes les versions précédentes de l'API Graph. Comme il n'y a pas de nouveaux points d'extrémité ou d'autorisations, les Stories seront automatiquement disponibles pour les développeurs qui ont déjà accès à l'API de publication de contenu."

Cela pourrait être d'une grande aide pour ceux qui gèrent la publication des Stories via des applications telles que Hootsuite, HubSpot et Later, en ajoutant un nouvel élément à leur tableau de bord principal de publication. Personnellement, je préfère utiliser les outils d'application native autant que possible, car cela permet d'obtenir un aperçu plus précis de l'apparence de votre publication, mais avoir une plus grande capacité à rester actif sur tous les aspects de votre présence depuis une seule plateforme est également bénéfique, à bien des égards.

Votre plateforme de gestion, comme HubSpot et Later, devra désormais intégrer cette nouvelle mise à jour avant de la rendre disponible dans leurs applications, ce qui devrait arriver prochainement.

Et étant donné que les Stories sont désormais l'un des principaux moyens d'engagement dans l'application, plus que le fil d'actualité principal, il est certainement intéressant de réfléchir à la façon dont cela pourrait changer votre stratégie de publication des Stories.

Contactez-nous pour discuter du marketing de votre entreprise & de vos objectifs! Remplissez notre formulaire de contact afin d'accéder à un rendez-vous avec l'un de nos experts.

PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

AGENCE de PUBLICITÉ FACEBOOK

Maximisez le retour sur investissement de votre stratégie de visibilité payante sur ce réseau social de toutes les audiences!