[RECRUTEMENT] Coordonnateur.trice service-conseil

[RECRUTEMENT] Coordonnateur.trice service-conseil

[RECRUTEMENT] Coordonnateur.trice de la technologie marketing & données Vous lisez [RECRUTEMENT] Coordonnateur.trice service-conseil 4 minutes

Lieu : Télétravail 100%
Type : Temps plein (40 heures par semaine)

À propos de nous

BOFU Agence Marketing est une agence spécialisée en marketing numérique de performance et en stratégie omnicanal. Nous aidons les marques à atteindre leurs objectifs grâce à des campagnes numériques optimisées et créatives. Nous sommes à la recherche d’un ou d’une gestionnaire de campagnes SMM expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.

Description du poste

Le/la coordonateur.trice service-conseil aura un rôle central au sein de l’agence, en assurant la liaison entre les clients et les différents départements internes, notamment :

Expérience client, strat.gie marketing et analytics

SEO et communication

Publicité

Technologies

Vous serez responsable de superviser et de coordonner les initiatives de marketing numérique et de stratégie marketing, incluant le lead generation, l’e-commerce, ainsi que des disciplines et plateformes telles que le SEO, Google Ads, Meta Ads, Google Analytics 4, Google Search Console, Google Looker Studio et Microsoft Clarity.

Responsabilités principales

Coordonner les projets clients entre les départements internes (expérience client, SEO, publicité, technologie).

Assurer la gestion et la planification des stratégies de marketing numérique et de performance.

Organiser des rencontres mensuelles avec les clients pour faire le suivi des initiatives et présenter les résultats sous forme de rapports mensuels / annuels.

Analyser les données clients et dégager des insights stratégiques à partir des rapports de performance (Looker Studio, CRM, outils de reporting).

S’assurer que les projets respectent les délais, budgets et objectifs fixés.

Collaborer avec Eugénie Cardinal, responsable de l’onboarding des nouveaux clients et de la coordination du département, pour garantir une intégration efficace.

Compétences et qualifications requises

Excellente connaissance en marketing numérique, lead generation, SEO, et e-commerce.

Expérience avec des plateformes publicitaires telles que Google Ads, Meta Ads, et des outils d’analyse comme Google Analytics 4, Google Search Console, Looker Studio et Microsoft Clarity.

Capacité à coordonner des stratégies de marketing numérique complètes, incluant la gestion multi-départements.

Compréhension avancée des données utilisateurs, des comportements d’achat et des parcours clients.

Excellentes compétences en communication, gestion de projet et gestion de la relation client.

Expérience dans un environnement collaboratif inter-départements.

Forte capacité d’analyse et esprit de synthèse pour dégager des insights et formuler des recommandations stratégiques.

Profil recherché

 Expérience de 3 à 5 ans en service-conseil ou en performance / gestion de campagnes numériques SEM, SMM et SEO.

 Solides compétences en gestion de projet et capacité à gérer plusieurs campagnes simultanément.

 Excellentes compétences en communication.

 Maîtrise des indicateurs de performance (KPI), compréhension des objectifs d'affaires des clients vs les objectifs de campagnes et capacité à fournir des recommandations stratégiques.

 Esprit analytique et orienté résultats.

 Curiosité et envie de se tenir à jour sur les dernières tendances et outils marketing.

Ce que nous offrons

  • Un salaire compétitif dans une entreprise en croissance rapide ;
  • Une progression de carrière proportionnelle à ta rapidité d’apprentissage et à ton désire d’avancer ;
  • Un travail à distance en tout temps ;
  • Un horaire hebdomadaire flexible selon tes besoins ;
  • Programme d'aide aux employés et télémédecine;
  • Plateforme numérique d'avantages sociaux flexibles;
  • Un accès a de la formation en continu ;
  • Une charge de travail bien dosée qui permet d’avoir une vie équilibrée ;
  • De l’autonomie, et une équipe attentive à tes besoins personnels et ton désir de croissance professionnelle ;
  • Événements d’équipe
  • Clients et partenaires agréables!

Prêt(e) à relever le défi et à faire partie de notre équipe ?

Envoyez votre CV plus bas ici. Nous avons hâte de vous rencontrer !