Lieu : Télétravail 100%
Type : Temps plein (40 heures par semaine)
À propos de nous
BOFU Agence Marketing est une agence spécialisée en marketing numérique de performance et en stratégie omnicanal. Nous aidons les marques à atteindre leurs objectifs grâce à des campagnes numériques optimisées et créatives. Nous sommes à la recherche d’un ou d’une gestionnaire de campagnes SMM expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.
Description du poste
Le/la coordonateur.trice service-conseil aura un rôle central au sein de l’agence, en assurant la liaison entre les clients et les différents départements internes, notamment :
• Expérience client, strat.gie marketing et analytics
• SEO et communication
• Publicité
• Technologies
Vous serez responsable de superviser et de coordonner les initiatives de marketing numérique et de stratégie marketing, incluant le lead generation, l’e-commerce, ainsi que des disciplines et plateformes telles que le SEO, Google Ads, Meta Ads, Google Analytics 4, Google Search Console, Google Looker Studio et Microsoft Clarity.
Responsabilités principales
• Coordonner les projets clients entre les départements internes (expérience client, SEO, publicité, technologie).
• Assurer la gestion et la planification des stratégies de marketing numérique et de performance.
• Organiser des rencontres mensuelles avec les clients pour faire le suivi des initiatives et présenter les résultats sous forme de rapports mensuels / annuels.
• Analyser les données clients et dégager des insights stratégiques à partir des rapports de performance (Looker Studio, CRM, outils de reporting).
• S’assurer que les projets respectent les délais, budgets et objectifs fixés.
• Collaborer avec Eugénie Cardinal, responsable de l’onboarding des nouveaux clients et de la coordination du département, pour garantir une intégration efficace.
Compétences et qualifications requises
• Excellente connaissance en marketing numérique, lead generation, SEO, et e-commerce.
• Expérience avec des plateformes publicitaires telles que Google Ads, Meta Ads, et des outils d’analyse comme Google Analytics 4, Google Search Console, Looker Studio et Microsoft Clarity.
• Capacité à coordonner des stratégies de marketing numérique complètes, incluant la gestion multi-départements.
• Compréhension avancée des données utilisateurs, des comportements d’achat et des parcours clients.
• Excellentes compétences en communication, gestion de projet et gestion de la relation client.
• Expérience dans un environnement collaboratif inter-départements.
• Forte capacité d’analyse et esprit de synthèse pour dégager des insights et formuler des recommandations stratégiques.
Profil recherché
• Expérience de 3 à 5 ans en service-conseil ou en performance / gestion de campagnes numériques SEM, SMM et SEO.
• Solides compétences en gestion de projet et capacité à gérer plusieurs campagnes simultanément.
• Excellentes compétences en communication.
• Maîtrise des indicateurs de performance (KPI), compréhension des objectifs d'affaires des clients vs les objectifs de campagnes et capacité à fournir des recommandations stratégiques.
• Esprit analytique et orienté résultats.
• Curiosité et envie de se tenir à jour sur les dernières tendances et outils marketing.
Ce que nous offrons
- Un salaire compétitif dans une entreprise en croissance rapide ;
- Une progression de carrière proportionnelle à ta rapidité d’apprentissage et à ton désire d’avancer ;
- Un travail à distance en tout temps ;
- Un horaire hebdomadaire flexible selon tes besoins ;
- Programme d'aide aux employés et télémédecine;
- Plateforme numérique d'avantages sociaux flexibles;
- Un accès a de la formation en continu ;
- Une charge de travail bien dosée qui permet d’avoir une vie équilibrée ;
- De l’autonomie, et une équipe attentive à tes besoins personnels et ton désir de croissance professionnelle ;
- Événements d’équipe
- Clients et partenaires agréables!
Prêt(e) à relever le défi et à faire partie de notre équipe ?
Envoyez votre CV plus bas ici. Nous avons hâte de vous rencontrer !