Le calculateur de coût publicitaire TikTok est le meilleur outil en ligne qui vous donnera une meilleure idée de la portée, des taux de CPM TikTok, des vues vidéo, du trafic sur le site web, des installations d’applications/conversions/leads, etc., en fonction du budget fourni, afin que vous puissiez connaître le coût de la publicité sur TikTok.
Portée : La portée vous montrera combien de personnes verront votre publicité sur leurs écrans de mobile, tablette ou ordinateur. Les campagnes de promotion ou de portée peuvent facilement vous aider à sensibiliser un large public à votre produit/service numérique ou physique.
CPM : Le CPM du calculateur de coût publicitaire TikTok indique exactement combien vous serez facturé pour chaque 1000 vues valides. Cette plateforme de service d’hébergement de vidéos courtes utilise principalement la métrique “coût pour mille” (CPM) comme les autres réseaux publicitaires pour facturer les publicités.
Vues Vidéo : Les vues vidéo vous montreront combien de vues vous pourrez obtenir sur votre vidéo publicitaire pour un budget donné ou pour le coût des publicités TikTok. Les annonceurs sont facturés sur la base du système de coût par vue (CPV). Une vue concentrée de 6 secondes est comptée comme une vue valide.
Trafic sur le site web : Le nombre exact de visiteurs que vous pouvez obtenir pour votre budget spécifique concerne l’inscription complète, le contact, le téléchargement, l’initiation au paiement, la consultation de page, la passation de commande, la recherche, l’abonnement, la consultation de contenu, etc., ce qui correspond essentiellement à ce que signifie le trafic sur le site web.
Installations d’application/Conversions/Leads : Les installations d’application désignent le nombre de téléchargements, d’installations, d’utilisations, etc., que vous pouvez obtenir pour votre application Android ou iOS ainsi que pour les jeux. De plus, grâce à ce champ, vous pouvez comprendre exactement combien de conversions vous obtiendrez grâce à la publicité.
Fonctionnalités du calculateur de coût publicitaire TikTok
En tant qu’outil de calculateur de budget publicitaire TikTok, il offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour ses utilisateurs sur mobile, tablette et ordinateur, ce qui les aidera à connaître/comprendre le coût par clic des publicités TikTok, le coût de la publicité sur TikTok, combien coûtent les publicités TikTok, et d’autres informations.
Voyons quelques-unes des meilleures fonctionnalités maintenant.
• Aucune inscription ni connexion n’est requise pour utiliser cet outil
• Connaître le coût de la publicité sur TikTok
• Calculer facilement les prix exacts des publicités TikTok
• Obtenir des données ou des informations correctes et en temps réel
• 100 % sûr à utiliser sur un mobile, une tablette ou un ordinateur
• D’autres fonctionnalités seront ajoutées ici plus tard.
Combien TikTok facture-t-il pour les publicités
Vous êtes peut-être très intéressé de savoir combien coûtent les publicités sur TikTok, le coût de la publicité sur TikTok, les prix des publicités TikTok, combien coûtent les publicités TikTok, combien vous devez dépenser pour atteindre les objectifs, et d’autres choses.
Découvrons maintenant les réponses à toutes ces questions.
Supposons que le CPM moyen de TikTok soit de 10 $.
Cela signifie que chaque fois que 1000 personnes voient votre publicité, cela vous coûtera 10 $. Dans ce cas, si 5000 personnes voient votre publicité, cela vous coûtera 50 $. Et si 20000 personnes voient votre publicité, cela vous coûtera 200 $. Et si 100000 personnes voient votre publicité, cela vous coûtera 1000 $.
Supposons que le CPV moyen de TikTok soit de 0,10 $.
Dans ce cas, si 1000 personnes regardent votre vidéo, cela vous coûtera 100 $. Et si 5000 personnes regardent votre vidéo TikTok, cela vous coûtera 500 $. Et si 10000 personnes voient votre publicité, cela vous coûtera 1000 $. Et si 50000 personnes voient votre publicité, cela vous coûtera 5000 $.
Conclusion
Il existe de nombreux types de calculateurs de budget sur le marché.
Mais le meilleur est le calculateur de coût publicitaire TikTok qui est actuellement disponible sur les appareils Android, iOS et PC. Il montre la portée totale, le CPM, les vues vidéo, le trafic sur le site web, les conversions, etc., en fonction du budget pour donner une idée du coût des publicités TikTok.
Et la meilleure partie est que cet outil en ligne est complètement gratuit.