Calculateur de coût publicitaire YouTube

Calculateur de coût publicitaire YouTube

L’outil de calcul du coût des publicités YouTube, également connu sous le nom de calculateur du coût par vue, est essentiellement un outil en ligne qui vous aidera à obtenir une idée précise du nombre d’impressions, de CPV, de vues, d’abonnés, de conversions ou d’actions, etc., que vous obtiendrez en fonction de votre budget.

Impressions : les impressions du calculateur de portée YouTube indiquent combien de fois votre publicité a été affichée aux spectateurs de vidéos. En général, les impressions proviennent des publicités in-stream et in-feed. Elles révèlent essentiellement la portée de votre campagne publicitaire.

CPV : le sigle CPV signifie coût par vue, ce qui signifie qu’un certain montant sera déduit pour chaque vue réelle sur cette plateforme de partage de vidéos en ligne et de médias sociaux. Les taux de CPV changent constamment en fonction du format, de l’industrie, de la saison et d’autres facteurs.

Vues : le calculateur de coût des publicités YouTube vous indiquera exactement combien de vues vous obtiendrez sur votre vidéo personnelle ou d’entreprise pour un budget spécifique donné. Les vues payées sont généralement comptées sur deux éléments : les vues de publicités in-stream et les vues de publicités in-feed.

Abonnés : si les spectateurs apprécient vraiment votre vidéo ou votre publicité et que celle-ci correspond également à leurs intérêts, vous pourrez les convertir en abonnés. Ainsi, en utilisant le calculateur de coût de publicité vidéo ci-dessus, vous obtiendrez une idée approximative du nombre d’abonnés que vous pouvez gagner.

Conversions : si vous obtenez des actions telles que des ventes, des prospects, des clients, du trafic web, et plus encore à partir d’une ou plusieurs publicités, cela s’appelle une conversion. Et le nombre de conversions que vous obtiendrez d’une ou plusieurs publicités est appelé taux de conversion, qui est indiqué par l’icône %.

Fonctionnalités du calculateur de coût des publicités YouTube

En tant qu’outil de calcul du budget des publicités YouTube en ligne, il offre de nombreuses fonctionnalités et fonctions pour estimer des éléments tels que le coût d’une publicité YouTube de 30 secondes, le coût par vue des publicités YouTube, le coût des publicités YouTube pour 1000 impressions, le coût des publicités TrueView YouTube, etc.

Voyons maintenant quelques autres fonctionnalités :

Aucune inscription ou connexion n’est requise pour utiliser cet outil.

Obtenez des données ou des informations correctes et en temps réel.

100 % sûr à utiliser sur un mobile, une tablette ou un ordinateur.

D’autres fonctionnalités seront ajoutées à ce calculateur de coût des publicités YouTube à l’avenir.

Combien coûtent les publicités YouTube

Vous êtes probablement très intéressé de savoir combien coûte la publicité sur YouTube par mois, combien devrais-je payer pour les publicités YouTube, combien YouTube facture par publicité, ou combien coûtent les publicités YouTube par mois.

Trouvons les réponses maintenant.

Le taux moyen de CPV sur YouTube est seulement de 0,010 $ à 0,030 $.

C’est-à-dire que chaque vue de vidéo vous coûtera entre 0,010 $ et 0,030 $. Cela signifie que 1000 vues coûteront de 10 $ à 30 $, 5000 vues coûteront de 50 $ à 150 $, et 20000 vues vous coûteront entre 200 $ et 600 $. Mais rappelez-vous, ce taux de CPV dépend de l’industrie, de l’audience et du pays.

Le nombre moyen d’abonnés YouTube dépend de l’intérêt pour la vidéo.

Le nombre exact d’abonnés que vous obtiendrez en diffusant une publicité avec un budget de 10 $ dépend largement de l’audience de la vidéo, de la qualité, de l’activité, de la localisation, de la catégorie, et d’autres facteurs. Il n’est donc pas possible de dire exactement combien d’abonnés vous allez gagner.

Conclusion

En recherchant sur Internet, vous trouverez de nombreux calculateurs de budget.

Cependant, l’outil de calcul du budget des publicités YouTube ci-dessus est actuellement le meilleur pour sa fonctionnalité mathématique publicitaire. Car il vous montrera les résultats exacts des impressions, CPV, vues, abonnés, conversions, etc., uniquement en fonction du budget que vous fournissez.

Et le meilleur, c’est qu’il est entièrement gratuit à utiliser.