Stratégie + SEO = trafic web

Ce projet en est un maison chez Bofu Agence Marketing. En septembre 2020, nous avons fait l’acquisition du nom de domaine www.zestdesk.com 

Ce domaine a déjà appartenu à une compagne australienne du même nom, qui elle, fabriquait des convertisseurs de bureau pour les rendre fonctionnels debout. Saisissant cette opportunité, nous avons transféré l’équité SEO de leur ancien article et de leurs anciennes pages vers de nouvelles que nous avons recréée sur le site Wordpress à l’aide des thèmes DIVI.

C’est alors que le vrai travail a commencé. Après de multiples entretiens avec des rédacteurs sur la plateforme Upwork, nous avons trouvé le bon match pour de la rédaction sur notre site web basé sur des commentaires d’utilisateurs, les sites internet des manufacturiers, et des opinions de tests maison. Quelques heures après et 2000$ de rédaction plus tard, Zestdesk renaissait de ses cendres.

Après la montée du télétravail pendant la pandémie, ce site web s’est passivement rentabilisé, et ce, en moins d’un an. Il continue d’ailleurs de générer du revenu passif grâce au SEO et au marketing d’affiliés.

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Les résultats en chiffres

À moins d’être une marque déjà bien établie, les visites sur votre tout nouveau site web ne sont  pas immédiates organiquement (SEO). Pour vous faire une image concrète, c’est comme une annonce dans un bottin téléphonique à sa création. Une stratégie publicitaire s’impose !

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  • Affilié : Génération de revenus passifs

    Grâce au SEO et marketing affilié, leur nouveau site web a su retourner son investissement initial dès l’an 1.

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  • 4500 nouveaux utilisateurs

    Une solide stratégie publicitaire Facebook, combiné à la création d’un nouveau site internet, a permis d’augmenter le nombre d’utilisateurs sur l’application web.

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  • 5000 courriels acquis

    Acquisition de 5000 courriels grâce à un outil de questionnaire. Combiné avec de la publicité Facebook, l’équipe a été en mesure d’interagir plus aisément avec leurs acheteurs par le biais de courriels.

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