Services de marketing
traditionnels & numériques

Bien que des objectifs de reconnaissance de la marque peuvent prendre du temps à développer et mesurer, certaines actions concrètes de génération de prospects et de vente en ligne assurent un retour sur investissement rapide et mesuré.

Conception de site web

Quels sont vos objectifs pour votre site web? Quels qu’ils soient – vendre des produits, générer de nouveaux prospects ou pistes de vente, comprendre vos utilisateurs et clients, lancement d’un produit ou service, notre savoir-faire stratégique, créatif et technologique vous y mènera. Nos solutions seront en mesure d’évoluer au fil du temps avec votre entreprise et vos revenus.

Campagnes publicitaires

Lorsque vous avez quelque chose de spécifique à dire, nos campagnes s’assureront que votre public cible le sait. Nous générons des idées à fort impact qui fonctionnent, en mettant le bon message aux bons endroits pour amener les bonnes personnes à répondre comme vous le souhaitez. Grâce à une stratégie d’acquisition efficace, il est possible d’obtenir un retour rapide.

Branding & consultation 

Il y a quelque chose de particulièrement convaincant dans l’ADN de votre entreprise. Nous vous aiderons à le localiser, à le raffiner et à le transmettre avec précision, ce qui incitera vos clients et clients potentiels à s’asseoir et à le remarquer. Il s’agit ici de bien aligner votre vision, mission et objectifs d’entreprise avec vos objectifs.

Votre projet est unique

Nous sommes audacieux, mais nous sommes également assez humbles pour savoir quand demander de l’aide. Notre réseau soigneusement organisé de partenaires et d’indépendants signifie que nous pouvons toujours intégrer les meilleurs talents extérieurs à notre offre interne pour obtenir les résultats que vous souhaitez. Nous démarrons chaque nouveau projet client avec l’aide d’une analyse qui nous permet de déterminer vos besoins et les partenaires nécessaires au succès de vos objectifs.

Plus qu’une relation d’affaire, des partenaires!

Notre approche de la croissance

L’optimisation de vos audiences, de vos placements publicitaires, de votre ciblage et de vos canaux de vente ont un impact immédiat sur vos ventes et vos processus. En établissant une stratégie solide au préalable, nous sommes en mesure d’identifier les sources d’acquisition les plus efficaces pour votre entreprise de sorte à ce que vos revenus, vos processus opérationnels ainsi que votre processus de vente sont maximisés et optimisés au fil du temps.

Nous obtenons un maximum de revenus pour nos clients en continuant à collecter des données, en les analysant, puis en effectuant des tests approfondis pour adapter et modifier les campagnes en vue d’une croissance soutenue.

    Activation et conversion

    Suivre les utilisateurs dans leur parcours web. Une fois l’utilisateur acquis sur notre site web, nos outils de reciblage au niveau publicitaire display Google, Facebook, Instagram et plusieurs autres deviennent effectifs.

    Une fois le système de remarketing est en place, il suffit de contrôler le coût des conversions en fonction des différents canaux et d’en évaluer le retour afin de voir la viabilité de chaque canal et média.

    Rétention et référence

    La gestion des contacts est un aspect souvent sous-estimé par bien des entreprises. Une fois que vous avez fait l’acquisition de vos clients ou prospects, un outil de gestion de la relation client communément appelé CRM viens augmenter votre productivité interne, la facilité de communication externe et de suivi de celles-ci ainsi que votre niveau de service à la clientèle.

    De plus, la capture des avis et recommandations est primordiale.

    Stratégie d’acquisition

    Combiné au système publicitaire et au système de référencement, la stratégie d’acquisition joue un rôle clé dans la rapidité de la rentabilité des efforts marketing.

    D’ordre général (règle du 80/20) nous voulons se concentrer à prime à bord à élaborer une ou des offres afin de pouvoir se démarquer de la compétition pour le service ou le produit qui produit les 80%.

    Une analyse rigoureuse de votre compétition ainsi que du portrait SEO et SEM de votre milieu est primordiale afin que la bonne stratégie soit mise de l’avant.

     

    Positionnement de la marque

    L’optimisation de vos audiences, de vos placements publicitaires, de votre ciblage et de vos canaux de vente ont un impact immédiat sur le positionnement de vos produits et/ou services.

    En échangeant avec vous, nous serons en mesure de mieux connaitre votre entreprise, mais aussi de vous en apprendre plus sur votre public cible et leurs habitudes de consommations dans votre secteur.

    Des graphites en spécialistes en branding sont à votre disposition.

     

    Découvrez pourquoi ces entreprises font confiance à notre agence pour atteindre leurs objectifs de croissance.

    50+ soumissions par semaine

    Générer plus de 50 soumissions par semaines et un retour sur investissement de 25:1

    5X ROAS dès le premier mois

    Générer un retour de plus de 5 fois la dépense publicitaire dès les 4 premières semaines.

    96% de l'espace loué en moins de 45 jours

    Louer l’ensemble du site en moins de 60 jours et maintenir 97%.

    5000 courriels acquis

    Voyez comment vous aussi pouvez mettre à profits des outils numériques interactifs.

    4500 nouveaux utilisateurs

    Une stratégie solide publicitaire Facebook a joué un rôle clé dans cette campagne.

    Page #1 Google et #1 sur Maps

    Positionnement SEO de première page Google et 1er résultat dans Maps (74 Avis).

    Positionner votre entreprise

    Dès le départ, nous allons développer le positionnement de votre entreprise afin que votre clientèle cible vous considère comme le un expert ou même la référence dans votre créneau. De la sorte, vous serez en mesure d’offrir une meilleure valeur ajoutée à vos clients tout en optimisant vos revenus et dépenses publicitaires. Forcément, avec un message précis qui parle aux bonnes personnes et une bonne offre plus de gens diront «oui» à vos services ou l’achat de vos produits!

    Stratégie publicitaire Personnalisée

    Grâce au ciblage numérique, votre budget publicitaire sera dépensé uniquement sur votre clientèle cible, vos visiteurs actuels et les prospects ayant des profils similaires à vos clients existants.

    Chaque prospect est marqué sur tous ses appareils afin d’activer une stratégie d’omniprésence afin de transformer la perception de vos clients potentiels à votre égard. Cette combinaison de multiples stratégique de publicité numérique vous permet de générer beaucoup plus de revenus par prospect et/ou par client, de maximiser votre coût par conversion ainsi que de solidifier votre image de marque.

    Faciliter vos processus de vente

    Conclure la vente sera de plus en plus facile, car les questionnements qui causent de la friction lorsqu’il est le temps de l’achat auront déjà été répondus de façon claire à travers vos plateformes et vos campagnes publicitaires.

    Une fois votre prospect entré dans le cycle de vente, la vraie gestion commence. Il est alors question de cycle d’achat, valeur a vie d’un client, de gestion de la relation client (CRM), prises de rendez-vous, rapports de ventes, production, comptabilité, prise de rendez-vous, garanties de satisfaction, marges de profits, coûts d’acquisition, BREF, nous somme la pour bâtir une solution qui sera rendre votre processus de vente optimal avant la transaction, au moment de la traction et après celle-ci.

    Références et recommandations

    Cet aspect marketing est le moteur principal souvent sous-estimé qui génère le profit de votre entreprise! L’implémentation de stratégies après-vente à la toute fin de votre entonnoir marketing. L’objectif étant de transformer vos nouveaux clients en ambassadeurs passionnés par votre marque afin de les faire revenir ainsi que d’acquérir de nouveaux clients grâce au pouvoir de la preuve sociale.

    Accélérez votre croissance

    Nous avons passé les 9 dernières années à aider les propriétaires d'entreprise, comme vous, à élaborer et à maintenir une présence prospère en ligne. Découvrons ensemble l'impact qu'une stratégie numérique peut apporter à votre entreprise.

     

    "Maxime et Marc-Antoine sont tout simplement des machines. J'ai connu ma meilleure saison de l'histoire de l'entreprise. J'ai vendu mon entreprise de déneigement et grâce au savoir-faire numérique et traditionnel Bofu, je peux me concentrer sur ma spécialité: l'hydro-ensemencement. Merci les gars!"

    Pier-Luc Beaulne

    Président, Hydro Pro Ensemencement